Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Warriors

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare Warriors
Bonjour a tous,

J'aimerais ssavoir si quelqu'un connaissais le prix de la guitare de marque WARRIORS modèle "SSH"

Merci

Vincent
2
T'as pas une photo ?

Pis SSH, ca resemble plus a une config micro qu'a un modèle de gratte, m'enfin :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'y connais rien moi je suis batteur. C 'est pour un copain.J'ai pas de photo dsl.
4
Ca semble être une marque trés bas de gamme, mais j'ai quasi rien trouvé dessus :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Moi jai une warriors mé une EGS10, jsui débutan mé je te la conseil pa du tou, je lé payé 179euro sur http://www.distrizic.com/catalog/ . pour le type SSH g pa trouvé ske c!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
6
Pitain, je viens d'essayer une "Les Paul Warriors", je me demande si c'est moi qui suis complètement con mais j'ai adoré :8O:

Je trouve la finition très correcte, supérieure à une Roxanne Chinoise 2x plus chère essayée en même temps, et franchement pour 240 euros je me demande si je ne vais pas craquer!

C'est grave docteur?! :|
7
Renseignement pris, le corps de ces guitares est en... Aulne :langue:

Je crois que l'avènement de la Chine va à moyen termes nous imposer de revoir pas mal de choses en matière de certitude sur le matos audio en général.

A un moment donné, une guitare qui est juste, facile à jouer, vivante sous les doigts avec un son qu'on aime, des mécaniques et un chevalet irréprochable, des commandes fermes et rassurantes, avec par dessus le marché du sustain à revendre et une gueule classique et sobre malgré quelques infimes détails de vernis, va falloir se résoudre à appeller ça une bonne guitare, même si ça fait mal au cul, que ça coute 200 Euros que c'est Fabriqué en chine qu'il y'a marqué "Warriors" en caractères d'imprimerie sur sa tête :surpris: et que c'est un Les Paul en Aulne :(((
8
Je veu meme pas savoir en quoi ma strat EGS10 lefty et faite!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
9
Un des gros points faibles des guitares de débutants, c'est qu'elles sont souvent jouées par des... Débutants :idee2: sur des amplis de... Merde.

Je ne connais pas ta guitare qui est peut-être faite en papier maché, mais celle que j'ai essayée, ça me dérangerais pas de passer la nuit avec :aime:
10
La mienne a 2ans et elle a pas bougé, ce que je lui reproche le plus c'est l'electronique et la finition! une gratte lefty avec les boutons droitier par exemple!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)