Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manches Telecaster & Stratocaster Rupture de stocks!!!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 306 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manches Telecaster & Stratocaster Rupture de stocks!!!

Bonjour à tous,
J'ai pu constater que les commandes de tout type de matériel, pièces détachées et autres accessoires de la marque Fender, sont ou seraient en rupture de stock!! Je souhaite ouvrir les discussions à travers de vos expériences vécues.
En janvier j'ai passé commande auprès d'un site connu et très sérieux , pour un manche telecaster qui en lui même n'est pas une pièce réputée rare à un prix très abordable.
De là rien de plus simple.
A ce jour, Fender serait en rupture de stock pour ce type de manche et pour d'autres modèles également. Une fois passée la commande payée, je dois attendre encore au moins jusqu'à fin juillet d'après un commercial de la boîte (La livraison était prévue pour avril).
Je pense que je vais maintenir ma commande et voir en date échéante si cela évolue.
J'avais pour idée d'assembler une telecaster à mes goûts et besoins car ce manche correspond tout à fait à mes attentes pour ce qui est de son profil.
Ce serait plus simple de choisir un modèle déjà assemblé me direz-vous, que propose la palette de modèles de telecaster...
Ce sera un modèle fait de toutes pièces et complètement hybride, micros, accastillage, couleurs, le choix des bois, et autres accessoires mécaniques...
Voilà, ce serait dommage que ce manche ne soit plus fabriqué en touche palissandre. Fender commence à diffuser la touche en "PAU FERRO"... Dans l'attentes de vos conseils, merci et qu'en pensez-vous?

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

2
Il ya d'autre fabriquand de manches reputé pour leur serieux qui seraient en meseure de tout fournir un manche de télécaster plus que correct....
Je pense par exemple a Warmoth mais d'autres existent...
3
Il y a peut-être aussi d'autres distributeurs tels que https://stratosphereparts.com qui ne sont pas, a priori, en rupture de stock....

Parti de rien, revenu de tout

4

Merci à vous

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.