Fender Telecaster Mexique
- 25 réponses
- 10 participants
- 1 577 vues
- 4 followers
zep38
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2004 à 15:35:01Fender Telecaster Mexique
J'ai trouvé d'occaz une Fender Telecaster Mexique pour 350€ ... sachant qu'elle date environ des années 90, elle a un pti pet au niveau de la peinture mais ça lui donne un cachet je trouve
Sinon le chevalet a été changé par un vester ( plus petit ) .. mé alors ça j'y connais rien vu que jusqu'a maintenant je jouais sur une folk. Parait que le chevalet était trop en arrière alors ça été changé par un luthier.
vous en pensez quoi ??
Sinon le chevalet a été changé par un vester ( plus petit ) .. mé alors ça j'y connais rien vu que jusqu'a maintenant je jouais sur une folk. Parait que le chevalet était trop en arrière alors ça été changé par un luthier.
vous en pensez quoi ??
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/07/2004 à 10:57:57
Salut Zep38
j'ai une tele mex des 90, et je sais que pour 350€ je la lacherai pas perso
voila
j'ai une tele mex des 90, et je sais que pour 350€ je la lacherai pas perso
voila
zep38
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/07/2004 à 11:09:57
Alors ça veut dire quoi pour toi ??
qu'elle a un problème, ou que c'est une super occaz ??
surtout qu'apparement c'est pas 350 mais 300€ voila ...
sachant que le gars la vend pour faire de la basse en groupe maintenant ... il a un peu joué en groupe, pas trop bougé, pas de gros pb de mécanique, juste un pti pet sur la peinture !!
qu'elle a un problème, ou que c'est une super occaz ??
surtout qu'apparement c'est pas 350 mais 300€ voila ...
sachant que le gars la vend pour faire de la basse en groupe maintenant ... il a un peu joué en groupe, pas trop bougé, pas de gros pb de mécanique, juste un pti pet sur la peinture !!
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/07/2004 à 11:20:24
Quand je te dit que je lacherai pas pour ce prix c'est pas pour la valeur quelle a veritablement mais je pense que j'aurai du mal a trouver une guitare à 300€ qui me fasse le même usage que la télé
mais c'est son prix je pense en occas
tu l'as essayer ? si non fais le et juge par toi même
mais c'est son prix je pense en occas
tu l'as essayer ? si non fais le et juge par toi même
zep38
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 30/07/2004 à 11:27:40
Ah d'accord ... je savais pas trop comment le comprendre.
Mais oui ça me semble être son prix en occaz, ni trop peu, ni trop tt court ...
la seule chose qui m'embête c'est que c'est une vente par correspondance et je ne peux pas essayer justement ...
Mais oui ça me semble être son prix en occaz, ni trop peu, ni trop tt court ...
la seule chose qui m'embête c'est que c'est une vente par correspondance et je ne peux pas essayer justement ...
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/07/2004 à 11:36:04
Ben là c'est pas facile, va deja voir dans un mag si le type de manche ect .... corespond a ce que tu recherches.
c'est pour quel style ?
c'est pour quel style ?
zep38
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/07/2004 à 11:49:08
J'ai déjà essayé et ça me plait bcp la tenue du manche, etc ... enfin c'était il y a 2-3 ans mais je pense pas que ca a changé
c'est pour faire un style ... Jeff Buckley, Radiohead, Coldplay, PJ Harvey, Cat power ...
donc je pense que la tele pour ça c'est l'idéal
c'est pour faire un style ... Jeff Buckley, Radiohead, Coldplay, PJ Harvey, Cat power ...
donc je pense que la tele pour ça c'est l'idéal
Anonyme
521410
17 Posté le 30/07/2004 à 15:11:59
Citation : Achète Squier pour allumer ton barbecue, pas pour jouer de la guitare....
Moi je parlais de Fender mexiq qui font à l'heure actuel ...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 30/07/2004 à 16:47:22
Je sais pas si les méxicaines actuelles sont plus ou moins meilleures qu'auparavant, simplement les squier (a part qq rares modèles), d'hier ou d'aujourd'hui c'est pas terrible...
On peut cependant apprécier le confort de jeu d'une Squier, c'est un autre histoire...
En meme temps si la mexicaine est une bonne gratte c'est pas non plus l'amérique!!!
Au sens propre et au figuré...
le corps est en peuplier les micros sont un peu moins définis que sur une US...Enfin ça se change...
Sinon pour revenir à l'histoire du barbecue, ne brulez pas votre Squier car sinon ça donne un gout à la viande...faut pas gacher la nourriture...
On peut cependant apprécier le confort de jeu d'une Squier, c'est un autre histoire...
En meme temps si la mexicaine est une bonne gratte c'est pas non plus l'amérique!!!
Au sens propre et au figuré...
le corps est en peuplier les micros sont un peu moins définis que sur une US...Enfin ça se change...
Sinon pour revenir à l'histoire du barbecue, ne brulez pas votre Squier car sinon ça donne un gout à la viande...faut pas gacher la nourriture...
Je suis Charlie
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/07/2004 à 17:06:53
Pas d'accord greg, les squier d'il y a seulement 7-8 ans, c'etait vraiment de la bonne cam'. Maintenant clairement , NON !!!
Sinon la mexique vaut le detour, niveau qualité ca se defend !!!
a+
fx
Sinon la mexique vaut le detour, niveau qualité ca se defend !!!
a+
fx
- < Liste des sujets
- Charte