Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Telecaster Mexique

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 567 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender Telecaster Mexique
J'ai trouvé d'occaz une Fender Telecaster Mexique pour 350€ ... sachant qu'elle date environ des années 90, elle a un pti pet au niveau de la peinture mais ça lui donne un cachet je trouve :mrg:
Sinon le chevalet a été changé par un vester ( plus petit ) .. mé alors ça j'y connais rien vu que jusqu'a maintenant je jouais sur une folk. Parait que le chevalet était trop en arrière alors ça été changé par un luthier.
vous en pensez quoi ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Zep38
j'ai une tele mex des 90, et je sais que pour 350€ je la lacherai pas perso

voila
12
Alors ça veut dire quoi pour toi ??
qu'elle a un problème, ou que c'est une super occaz ??
surtout qu'apparement c'est pas 350 mais 300€ voila ...
sachant que le gars la vend pour faire de la basse en groupe maintenant ... il a un peu joué en groupe, pas trop bougé, pas de gros pb de mécanique, juste un pti pet sur la peinture !!
13
Quand je te dit que je lacherai pas pour ce prix c'est pas pour la valeur quelle a veritablement mais je pense que j'aurai du mal a trouver une guitare à 300€ qui me fasse le même usage que la télé

mais c'est son prix je pense en occas

tu l'as essayer ? si non fais le et juge par toi même
14
Ah d'accord ... je savais pas trop comment le comprendre.
Mais oui ça me semble être son prix en occaz, ni trop peu, ni trop tt court ...
la seule chose qui m'embête c'est que c'est une vente par correspondance et je ne peux pas essayer justement ...
15
Ben là c'est pas facile, va deja voir dans un mag si le type de manche ect .... corespond a ce que tu recherches.

c'est pour quel style ?
16
J'ai déjà essayé et ça me plait bcp la tenue du manche, etc ... enfin c'était il y a 2-3 ans mais je pense pas que ca a changé
c'est pour faire un style ... Jeff Buckley, Radiohead, Coldplay, PJ Harvey, Cat power ...
donc je pense que la tele pour ça c'est l'idéal
17

Citation : Achète Squier pour allumer ton barbecue, pas pour jouer de la guitare....



Moi je parlais de Fender mexiq qui font à l'heure actuel ...
18
Je sais pas si les méxicaines actuelles sont plus ou moins meilleures qu'auparavant, simplement les squier (a part qq rares modèles), d'hier ou d'aujourd'hui c'est pas terrible...

On peut cependant apprécier le confort de jeu d'une Squier, c'est un autre histoire...

En meme temps si la mexicaine est une bonne gratte c'est pas non plus l'amérique!!!
Au sens propre et au figuré...
le corps est en peuplier les micros sont un peu moins définis que sur une US...Enfin ça se change... :)

Sinon pour revenir à l'histoire du barbecue, ne brulez pas votre Squier car sinon ça donne un gout à la viande...faut pas gacher la nourriture... :|

Je suis Charlie

19
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
20
Pas d'accord greg, les squier d'il y a seulement 7-8 ans, c'etait vraiment de la bonne cam'. Maintenant clairement , NON !!!
Sinon la mexique vaut le detour, niveau qualité ca se defend !!!

a+
fx