Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Telecaster Mexique

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender Telecaster Mexique
J'ai trouvé d'occaz une Fender Telecaster Mexique pour 350€ ... sachant qu'elle date environ des années 90, elle a un pti pet au niveau de la peinture mais ça lui donne un cachet je trouve :mrg:
Sinon le chevalet a été changé par un vester ( plus petit ) .. mé alors ça j'y connais rien vu que jusqu'a maintenant je jouais sur une folk. Parait que le chevalet était trop en arrière alors ça été changé par un luthier.
vous en pensez quoi ??
2
Je me suis trompé d'endroit pour ce post ?? :roll:
3
Euh non, c'est dans "guitares electriques" ca peut me paraitre adapté, ou peut être "les mains dans le cambouis" mais tu toucheras surement plus de monde ici.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
Les télé mex sont de bonnes grattes... :)
mais le chevalet dont tu parles je connais pas :|
C'est peut-etre ça qui fait peur...

Je suis Charlie

5
Chez thomann je l'ai vu à 415€ !! et en france entre 550 et 600€ , c quoi ce délire ???
ça vaut le coup ou pas finalement ?? chez thomann non mais par rapport à la france oui !!
je sais plus trop quoi penser !
6
Moi perso, j'en ait comparé une à une Sqier qui etait dans les même prix (450€) bah j'ai largement preferé la sqier ... la mexicaine j'etait pas bien dessus, j'etait pas à l'aise ...
7
J'ai déjà essayer une squier, je trouve qu'il y a un gros manche ... faut aimer ... après ça dépend de ça façon de jouer je pense ...
8
9
Achète Squier pour allumer ton barbecue, pas pour jouer de la guitare.... :clin:

Je suis Charlie

10
C bien ce qui me semblait ... quoiqu'il parait que les squier japonaise des années 80 était pas si mal ...