Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Dexter Holland

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 068 vues
  • 2 followers
HydroCustom

HydroCustom

10 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 03/08/2004 à 17:22:19
Salut !!!
Je voudrais savoir quelle est la marque que Dexter Holland(Offspring) utilise et s'il est possible de se la procurer. Merci d'avance... :mdr:
Spawn-X

Spawn-X

21324 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 03/08/2004 à 17:41:39
Pendant un moment, il me semble qu'il était endoresé par Ibanez avec les modèles Talman, mais ça remonte et depuis, je sais pas s'il est encore sous contrat avec eux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

HydroCustom

HydroCustom

10 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 03/08/2004 à 17:46:16
Oé ok merci me g essayer de la rechercher sur le site ibanez me aucune ne correspond reellement a la sienne je sais que c une RG me c tout...
Le mystere reste entier.... :???:
sorgen  :shoot:

sorgen :shoot:

3334 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
4 Posté le 03/08/2004 à 18:25:56
Ibanez SZ je crois... il est toujours endorsé par Ibanez toute facon

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Spawn-X

Spawn-X

21324 posts au compteur
Vie après AF ?
5 Posté le 03/08/2004 à 18:36:01

Hors sujet : [Modération] Merci d'éviter le langage SMS (dixit la charte)... Thanx... [/modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Doc Plus

Doc Plus

35547 posts au compteur
Administrateur·trice du site
6 Posté le 04/08/2004 à 14:47:47
De toute facon, il n'est pas possible de se procurer "sa guitare"
au mieux (voire au pire) il existe une guitare signature, qui coutera 2 fois plus cher que son prix reel, et qui sera 10 fois moins bien que la sienne. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dark2Matter

Dark2Matter

91 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
7 Posté le 04/08/2004 à 15:06:33
Non il n'y a pas de modele signature... par contre, c'était une Ibanez RG 570 modifiée (sans vibrato) avec micros Di marzio jusqu'au dernier album, depuis je sais pas ce qu'il a mais je pense que c'est le meme genre... une RG plutot haut de gamme :bravo:
jeanseb85

jeanseb85

16562 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
8 Posté le 27/09/2022 à 22:15:09
A l'instant j'étais en train de regarder le concert d'Offspring au hellfest 2022 et je le vois avec une Ibanez forme LP noire mat 1 micro 1 potard. Sur le site Ibanez on parle encore de sa RG mais je ne trouve rien sur la plus récente. On voit m^eme pas les formes LP genre ART ou ARZ.... mine de rien j'ai vu qu'ils seraient à Nantes le 24 mai 2023 ça me tente bien çà.

gratte grattounette.....

de la mizic

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.