Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dexter Holland

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 206 vues
  • 2 followers
1 Dexter Holland
Salut !!!
Je voudrais savoir quelle est la marque que Dexter Holland(Offspring) utilise et s'il est possible de se la procurer. Merci d'avance... :mdr:
2
Pendant un moment, il me semble qu'il était endoresé par Ibanez avec les modèles Talman, mais ça remonte et depuis, je sais pas s'il est encore sous contrat avec eux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Oé ok merci me g essayer de la rechercher sur le site ibanez me aucune ne correspond reellement a la sienne je sais que c une RG me c tout...
Le mystere reste entier.... :???:
4
Ibanez SZ je crois... il est toujours endorsé par Ibanez toute facon

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5

Hors sujet : [Modération] Merci d'éviter le langage SMS (dixit la charte)... Thanx... [/modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
De toute facon, il n'est pas possible de se procurer "sa guitare"
au mieux (voire au pire) il existe une guitare signature, qui coutera 2 fois plus cher que son prix reel, et qui sera 10 fois moins bien que la sienne. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Non il n'y a pas de modele signature... par contre, c'était une Ibanez RG 570 modifiée (sans vibrato) avec micros Di marzio jusqu'au dernier album, depuis je sais pas ce qu'il a mais je pense que c'est le meme genre... une RG plutot haut de gamme :bravo:
8
A l'instant j'étais en train de regarder le concert d'Offspring au hellfest 2022 et je le vois avec une Ibanez forme LP noire mat 1 micro 1 potard. Sur le site Ibanez on parle encore de sa RG mais je ne trouve rien sur la plus récente. On voit m^eme pas les formes LP genre ART ou ARZ.... mine de rien j'ai vu qu'ils seraient à Nantes le 24 mai 2023 ça me tente bien çà.

gratte grattounette.....

de la mizic