Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Avis futur "potentiel" achat...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 199 vues
  • 5 followers
3 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 02/08/19
1 Posté le le 02/08/2018 à 10:47 Sondage Clos
Quel serait votre choix ?
  • 1 Solar Guitars E1.6 Jensen (3 - 100%)
Sondage réalisé du 02/08/2018 au 02/08/2019 - 3 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Avis futur "potentiel" achat...
Salut les zicos,

Après une grosse période d'hibernation musicale, ça a commencé à me gratter d'aller jeter un coup œil du côté de grattes...

Là, pousse en moins l'envie de me faire plaisir avec un nouveau joujou (pas bien pas bien) mais voilà, j'ai sélectionné 2 grattes qui me plaisent pour plusieurs raisons :

> ESP LTD EC-1000 Vintage Black :
j'ai toujours aimé le velours de son jeu, sa forme sympa en utilisation, sa finition impeccable

> Solar Guitars E1.6 Jensen :
j'aime les marques moins communes, la finition Black Matte, la forme et son équipement.
Le côté signature Jensen je m'en bran** totalement ! Mais niveau cara' elle me fait vraiment de les yeux doux...

Après je pourrais aussi partir sur la Solar Guitars E2.6C, elle a de superbes cara' aussi mais j'aime moins la finition plus classique.

Je joue quasi que du metal, souvent en drop.

Niveau ampli je n'en au plus pour le moment, juste un PodXT.
Je comptais partir sur un petit truc type Line6 Ampli75 qui a l'air top pour un prix contenu (pas de scène, juste maison ou petite répète)

Vos avis les potos ? Votez votez :8)
2
Ce sont grosso modo les memes grattes, il n'y a que la lutherie qui est différente. Personnellement je préfère quand il y a plus de medium-hauts médiums, donc je privilégie le frene a l'acajou. Mais en vrai, la seule chose qui devrait t'aider dans ton choix, c'est de les essayer et de comparer l'ergonomie ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Citation de deozza :
Ce sont grosso modo les memes grattes, il n'y a que la lutherie qui est différente. Personnellement je préfère quand il y a plus de medium-hauts médiums, donc je privilégie le frene a l'acajou. Mais en vrai, la seule chose qui devrait t'aider dans ton choix, c'est de les essayer et de comparer l'ergonomie ;)
Hello
Oui je voudrais bien essayer les 2 côte à côte le soucis étant de trouver une Solar en essai, pas facile... (bon EC1000 par trop dur)
Concernant l'acajou, j'aime beaucoup mais ma gratte actuelle l'est déjà, autant varier les plaisir c'est vrai !