Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Avis de recherche...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 204 vues
  • 5 followers
4 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/05/19
1 Posté le le 24/04/2019 à 07:43 Sondage Clos
Lire le sujet pour comprendre :)
  • 1 Fender Baja Telecaster (2 - 50%)
  • 2 Chapman ML-3 Pro Traditional (1 - 25%)
  • 3 American Standard d'occas (1 - 25%)
Sondage réalisé du 24/04/2019 au 04/05/2019 - 4 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Avis de recherche...
Suite à diverses soucis dernièrement, je recherche une guitare Type Telecaster, je dis bien dans le sens ou il faut la forme ainsi que les micros SS..
Bref je veux un truc bien, qui n'est pas à jeter à la poubelle.

Surtout que...

Je la revendrais très rapidement après. Un truc maxi 700/800 € qui décote pas trop.

J'ai un peu chercher parmi Fender, Chapman, G&L etc. Répondez au sondage pour me guider et puis vous avez peux etre d'autres options à me proposer :).

Je précise que ces guitares ne sont pas pour moi sachant que je joue sur du US ou du Custom shop mais pour quelqu'un d'autres. Cependant il faut que je l'achète et ensuite que je la revende aux alentours de Juin

C'est bizarre je sais :mdr:

Le moins cher, le mieux c'est mais je veux pas non plus perdre 300€ c'est pourquoi je me tourne vers l'occasion.

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 07:48:38 ]

2
Citation :
Cependant il faut que je l'achète et ensuite que je la revende aux alentours de Juin

C'est bizarre je sais :mdr:

C'est quoi ce trafic ? :8O: Après tout c'est ton problème ...
Achète une Fender, une marque que tout le monde connait et qui a, à tort ou à raison, une réputation de sérieux. Si tu veux t'en débarrasser dans un mois peu importe le modèle ou la couleur.... :bravo:
3
Fender il y en a des containers entier à vendre sur le marché de l'occase, alors que la Chapman est recherchée.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/