Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en suis super content, elle tient l'accord très bien,
mais je trouve les micros un peu faiblars quand je compare avec d'autres guitares
quand je passe après d'autres sur le même ampli, je suis en général obligé de monter pour avoir le même niveau même avec les réglage de la guitare au max. Surtout sur les cordes aigües
et du coup les nuances sont plus difficiles à obtenir, tantôt ça hurle, tantôt on n'entend pas...
J'immage que les micros d'origine sont un peu à l'économie sur ces modèles,
==> est-ce que certains ont fait des upgrades de micros sur ce genre de gamme de fender ? et que me conseillez vous pour améliorer ?
Merci à tous.
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/06/2019 à 11:14:05
Tu compares avec quelles guitares ? Des semblable , à simple bobinage ? Pas avec des humbucker j'espère..... Précise svp
Tes micros on peut être besoin d'ajustement, les rapprocher des cordes ?
Des micros de moindres qualité ne feraient pas ce que tu décris ; la puissance ne change pas vraiment.
1- je ne vois qu'un ajustement a faire
2- Ou c'est le fonctionnement normale d'une guitare simple micros
[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 11:19:42 ]
Anonyme
3Posté le 10/06/2019 à 14:27:18
Si vraiment tu veux améliorer tes micros, cela dépend de ton style de musique. Mais comme le dit Latole, avant de modifier quoi que ce soit, je ne pense pas que cela vienne de tes micros.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
4Posté le 10/06/2019 à 21:51:54
Oui ça peut être les micros mal ajustés mais on manque d'information
0
[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 21:58:53 ]