Pour vous un bon guitariste c'est ?
- 15 réponses
- 8 participants
- 781 vues
- 8 followers
SODORO
Pour moi un bon guitariste c'est un guitariste avec une façon de jouer et un son particulier ce qui donne une patte personnelle à son taff.
Je rajouterais que pour moi un on guitariste c'est pas forcément un gars qui shred comme un porc, mais plutot un guitariste qui est plus dans l'approche sentimental que technique de la musique.
(En pour moi un bon guitariste c'est Johnny Marr quoi...)
Hâte de voir les réponse à la question !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
V.Hugo
Revelation RTX
Revelation RTX
gwayivan
Revelation RTX
Le bon guitariste, il a la guitare, il crache! Le mauvais guitariste, il a la guitare... et il crache. Mais c'est un mauvais guitariste.
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 23:07:39 ]
Revelation RTX
Le bon guitariste, il a la guitare, il crache! Le mauvais guitariste, il a la guitare... et il crache. Mais c'est un mauvais guitariste.
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 23:08:11 ]
Revelation RTX
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 22:48:11 ]
Revelation RTX
bert'nortt'
Donc ne nous trompons, il me semble qu'il est inutile de condamner ce sujet et s' il n'a rien de répréhensible à poser cette question dans le forum... pas d'accord avec : "shred' comme un porc"..., ce qui entraine une escalade dans les réponses.
Après, pas d'angélisme non plus... on peut être "grivois", mais ne pas déborder dans un affrontement injurieux, trop vindicatif et empreint d'une haine commune à tout ces aigris "négatifs" et passés à coté de beaucoup de choses .
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 07:37:53 ]
linn134
- est expressif
- pourrait mitrailler comme un putois mais s'abstient
- laisse de la place aux autres musiciens
- sait qu'il est bon et reste modeste
- est capable de se renouveler régulièrement
- peut jouer sans disto
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
viso
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
the ephemeral
un bon guitariste c'est pas forcément un gars qui shred comme un porc, mais plutôt un guitariste qui est plus dans l'approche sentimental que technique de la musique.
"Shredder comme un porc" .. dit comme ça, l'approche sentimentale - forcément - elle passe à la trappe
Alors que bon, des guitaristes qui s'efforcent d'allier leur(s) technique(s) à leur "approche sentimentale" (leur touche perso..) il doit y en avoir un paquet. Le passé a d'ailleurs vu émerger des guitaristes qui ont su fusionner ces qualités avec brio. Je ne vais pas les citer, ils sont encore célèbres et les modèles du genre pour bon nombre d'entres nous encore aujourd'hui ..
the ephemeral
... mais plutôt un guitariste qui est plus dans l'approche sentimental que technique de la musique.
SODORO
J'ai un peu l'impression que mon
un bon guitariste c'est pas forcément un gars qui shred comme un porc, mais plutôt un guitariste qui est plus dans l'approche sentimental que technique de la musique
vas pas mal être contredis !
Donc je précise un peu :
Un Shreadder n'est pas forcément un "mauvais" guitariste.
(La notion de bon ou de mauvais guitariste est très subjective(ce qui rend selon moi le débat intéressant))
Mais moi je trouve qu’un guitariste moins technique mais avec un jeu plus personnel sera "meilleur" qu'un shredder.
(même si je sais que certain Shredder ont un jeu personnel et sentimental. je ne fais que donner un avis sur le sujet vous avez 100% le droit de pas être d'accord !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
V.Hugo
Revelation RTX
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 23:39:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte