Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pas trop chère pour débuter

  • 83 réponses
  • 25 participants
  • 1 806 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Guitare pas trop chère pour débuter
Bonjour,

J'ai une amie qui joue de de la guitare classique depuis 2 ans et qui voudrait débuter à la guitare électrique, pour jouer du blues-rock-latino. Elle n'a pas beaucoup d'argent pour cette achat :??: , alors elle cherche une guitare d'entrée de gamme ayant un son correct :) .
Merci pour votre aide.
2
J'aime les messages du style "J'ai une amie qui"...

On est presque sûr qu'elle n'existe pas et que Môssieur joue au timide...
3
Chez Ibanez, il y a pas mal d'entrée de gamme très bien (moins de 300 euros). En tout cas j'ai commencé par ça ;-)
4
Bob Solette :???: ...t'es a côté d'la plaque :lol:
Déja j'suis pas un Môssieur, mon pseudo c'est blackeyedgirl pas blackeyedboy :mdr:
Ensuite c'est bien pour une amie qui n'a pas internet; j'ai assez de travail avec le clavier et le chant pour me mettre à la guitare :((

Ubwar merci pour ta réponse :bravo: :bravo:
5
Moi je dirai une Cort M200, c pas chere (250€ par la), ca sonne correctement et c tres sympa et jouuuuuuuuliee.



elle éxiste aussi en bordeau
6
Tres tres tres bon Cort. Et pis c'ets vrai que c'ets Joli. Qqu'un connait les Whale ?
7
J'ajouterais qu'a mon avis une recjherche sur "guitare electrique pour débuter" devrait donner qques Thread traitant du sujet ...
8
Les Whale c très bof, apres en avoir éssayé quelques une meme assez chere pour ce que c'est, j'ai pas trouvé ca a tomber...
9
10
Meeeeerciii :bravo: