Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2020 à 20:32:26Problème avec ma guitare ou mon ampli.
Bonjour, je débute dans le domaine de la guitare électrique, on m'a offert un pack guitare plus ampli bas de gamme (mais pour le début ça me convient) mais quand je branche la guitare a l'ampli il y a le son qui sort de manière aléatoire, je m'explique...
Je joue une corde très fort, la led de l'ampli devient donc bleu et le son sort, je commence donc a jouer, et au bout de même pas une minute la led devient rouge et le son sort plus (comme une mise en veille), or je jouais toujours et j'ai beau jouer fort sa change pas, je dois attendre quelques secrets puis rejouee une corde super fort pour relancer l'ampli...
C'est vraiment dérangeant car je peux pas jouer avec l'ampli du coup. Je ne sais pas si sa viens des câbles, de la guilde ou de l'ampli, j'espère avoir une réponse...
Bonne journée/soirée
Anonyme
5666
2Posté le 06/06/2020 à 21:35:17
Tu as la référence de l'ampli ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 14/06/2020 à 10:14:38
L'ampli semble défectueux.
Comme l'écrit gulistan, une référence de l'ampli est nécessaire.
Il serait utile que tu confirmes, en jouant sur un autre ampli, que ta guitare et ton fil sont en parfait état.