Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2020 à 20:06:00Flight Case, Gibson Melody Maker D
Salut Salut Salut
Où trouver un Flight Case de la Gibson Melody Maker D, comportant « l’exact dimensions » de la guitare???
- J’ai cherché sur Internet pendant des mois, seule la Gibson Firebrand Chainsaw Case conviendrait mais je ne le trouve pas... (c’est un modèle rare).
- Gibson Melody Maker D, de Michael Clifford, mais aussi de Joan Jett, l'exact dimension de ce Flight Case, mais je doute qu'il n'est pas à vendre avec la guitare.
-Troisième possibilité: menuisier, ou bien, luthier qui me serait prêt à me faire un Flight comme je désire (pas plus de 200~300€)
Je suis tout ouïe
ps: Attaque Cérébrale , juillet 2017.
J’ai perdu l’usage du bras droit (pas de bras, pas de chocolat), et, un peu la parole.
( : Mais je comprends Tout : )
- « Thanks! I sent you an email with the dimensions. The Firebrand Chainsaw case is a perfect fit because it is the thin case Gibson made for the guitars like the Les Paul Special , the Marauder and the S-1 »
- Gibson Melody Maker D, 1964. Acheter 500€, en 2004, à Los Angeles. Elle est passé par « Guitare-Garage ».
[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 22:41:58 ]