Sujet de la discussionPosté le 27/10/2020 à 20:06:00Flight Case, Gibson Melody Maker D
Salut Salut Salut
Où trouver un Flight Case de la Gibson Melody Maker D, comportant « l’exact dimensions » de la guitare???
- J’ai cherché sur Internet pendant des mois, seule la Gibson Firebrand Chainsaw Case conviendrait mais je ne le trouve pas... (c’est un modèle rare).
- Gibson Melody Maker D, de Michael Clifford, mais aussi de Joan Jett, l'exact dimension de ce Flight Case, mais je doute qu'il n'est pas à vendre avec la guitare.
-Troisième possibilité: menuisier, ou bien, luthier qui me serait prêt à me faire un Flight comme je désire (pas plus de 200~300€)
Je suis tout ouïe
ps: Attaque Cérébrale , juillet 2017.
J’ai perdu l’usage du bras droit (pas de bras, pas de chocolat), et, un peu la parole.
( : Mais je comprends Tout : )
- « Thanks! I sent you an email with the dimensions. The Firebrand Chainsaw case is a perfect fit because it is the thin case Gibson made for the guitars like the Les Paul Special , the Marauder and the S-1 »
- Gibson Melody Maker D, 1964. Acheter 500€, en 2004, à Los Angeles. Elle est passé par « Guitare-Garage ».
[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 22:41:58 ]