Sujet de la discussionPosté le 07/11/2020 à 17:01:59Guitarfetich ne livre plus en France ?
Bonjour
Certains d’entre vous ont déjà commandé chez Guitarfetich, mais les messages trouvés remontent déjà à un certain temps, voilà je cherchais à acheter, un bloc vibrato pour ma Squier strat et ils en ont qui ont l'ai bien et qui conviennent bien car ils ne font que 39mm de profondeur (ma guitare fait 40mm d'épaisseur et beaucoup de vibratos font 42mm).
Je trouve leur site sans problème, je mets le vibrato dans le panier et au moment de payer un message s'affiche "Guitarfetich a refusé l'accès", comme j'avais rempli la fiche avec mon adresse indiquant que je suis en France, je me demande si ça vient de là !
Merci de vos réponses.
Desmodue
5198
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/11/2020 à 18:05:12
Le même genre de choses m'est arrivé sur un site anglais pour tout autre chose que la musique. En choisissant PayPal et pas la carte bleue comme mode de paiement c'est passé. Bon, PayPal ça fait un peu chier, je n'aime pas trop ce genre d'intermédiaire qui quelque part a accès à ton compte en banque, mais de plus en plus de sites marchands hors zone € l'utilisent à l'exception des autres.
Bonjour
Merci de la réponse, perso j'utilise Paypal régulièrement car c'est le fait de devoir taper le N° de ma carte bancaire sur tous les sites qui m'inquiète un peu...
j'ai essayé à nouveau pour voir si j'avais raté Paypal, mais en fait je suis éjecté au moment de mettre dans mon panier et pas au moment de payer, par contre j'ai testé sur un autre vibrato non disponible et là ils me laissent me mettre sur une liste d'attente !
Donc pas d’achat, mais une liste d'attente oui
j'ai testé pour voir sur un autre article dispo et là éjecté !!!
Je n'y comprend rien