Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle surprise ! (harley benton inside)

  • 198 réponses
  • 26 participants
  • 12 120 vues
  • 5 followers
1 Quelle surprise ! (harley benton inside)
J'ai entendu sur ce forum beaucoup de mal a propos des Harley Benton !

eh bien, détrompez-vous !

je m'explique: j'ai un pote qui joue dans un p'tit groupe psyché/glam, d'habitude avec une Gibson Les Paul ! j'ai été voir un de ces concerts y'a une semaine: il a changé de guitare! grosse patate, son net, tranchant et incisif, look assez terrible ! mais je connais pas cette guitare ! je vais le voir a la fin du concert: la guitare en question est une Harley Benton, la HBT2000 exactement, qu'il a payé 190 euros a Dortmund ! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_hbt2000_egitarre_prodinfo.html
j'étais sur le cul ! résultat:je me tate pour m'en acheter une ! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_harley_benton_fv430bk_prodinfo.html
Annaw ckuf ?
Afficher le premier post
11

Citation : ça tiens la comparaison avec des modèles à 400-500 euros ou pas du tout et on reste dans le plancher niveau qualité (strat Squier, Epiphone LP100, Yamaha RG121, etc...)


la Flying V de Harley Benton (130 euros) vaut la Flying V Korina d'Epiphone (500 euros), la SG de HarleyBenton (100 euros) est mieux que la G400 d'Epiphone (450 euros), les copies telecaster et strato sont meilleures que celles de Squier, les basses acoustiques sont parait-il assez hallucinante pour le prix (environ 200 euros). il y'a même une demie caisse montée en Seymour Duncan exceptionnelle pour environ 700 euros !!!
Annaw ckuf ?
12
Il y a meme une contrebasse electrique pour 750€ :8O: ca coute minimum 2000€ normalement ce genre de truc, meme une grosse merde :8O:
13
Annaw ckuf ?
14
Des photos des propriétaires... genre bien éclairées et en gros plan sous tous les angles (jonction cort manche, tables, dos, tête, etc...) pour qu'on puisse se rendre compte de la finition de la lutherie. Des accessoires, etc... ce serait cool non ?

aller vtm, le druide, maagbuf, les autres, des photos, des photos !!! :mrg:
15
C'est vrai ça !
Annaw ckuf ?
16
Pour ajouter aux commentaire dithyrambiques sur ces guitares, moi, j'ai la HBD700E (imitation Ovation). Elle sonne très bien, aussi bien branchée que débranchée. La finition est impeccable. Le manche est très agréable. La guitare est légère et bien équilibrée. On est vraiment très proche d'une vraie ovation (vu que j'ai essayé les deux)

Une bien belle surprise aussi !

Sinon, j'ai aussi acheté le violon électrique Harley Benton à 133 euros. Il est bien "pour le prix" (un peu comme la bouteille de gros plant à 1 euro : pour le prix, on peut pas se plaindre)
17
Ouais des photos!! moi je l'ai pas encore la mienne, et c'est pas pour tout de suite, meme a 98€ j'ai pas de quoi la payer :mdr: :mdr: :mdr: vive les etudes...
18
Oki, je vous ferais de zolies photos aujourd'hui.....
19
C'est vrai que ya pas mal de guitares (et basses) alléchantes chez Thomann... La 7 cordes et la Tele avec manche conducteur me branchent carrément...
20
Arrétez les mecs vous me faites fantasmer ....
Je reve de m'acheter une lespaul mais vu le prix des gibson ,c'est po envisageable (pi il parait que le rapport qulité prix c'est :furieux: )
j'ai vu une petite HB noire bien jolie à 160 euros quelqu'un connait ????
si ça vaut épiphone ben pourquoi pas upgrader un peu les micros et les mécaniques ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/