Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site qui référence toutes les guitares

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Site qui référence toutes les guitares
Bonjour,

Je cherche mais pour le moment je ne trouve pas.
Un site qui référence toutes les guitares electriques. Et avec lequel ont peut chercher une guitare avec des filtres facilement.

Exemple: guitare vendu avec des micros lollar.

Merci :bravo:
2
google.com ?
3
4
C'est le genre de réponses qui peut être fait à chaque sujet de tous les forums ...
J'ai presicé que je ne trouvais pas, donc que j'ai deja cherché. Et je penses sur ce forum il y a des experts en guitares ? Donc si ce que je cherche n'existe pas, on peut me le dire.
Et de plus un forum c'est fait pour parler ...

Pour les écrans il y a ce site, vraiment utile :
https://www.lcd-compare.com/moniteur-ecran-pc-liste-154.htm

Pour les guitares je ne vois pour le moment pas d'équivalent.
5
Les forums sont aussi un endroit ou on aime bien rigoler et ce moquer (mais un petit peu).

Pour revenir à ta question initiale :
Non ça n'existe pas, la guitare n'intéresse qu'une minorité de musicien et elle n'intéresse guère la génération Z, la mise en ligne d'une plateforme tel que celle faite pour les écrans LCD, n'intéresserait à mon avis pas assez les publicitaires pour que ce soit viable.

C'est pour ça qu'il te reste Google.com ou directement sur le site du fabricant du micro qui souvent donne les noms des fabricants guitare utilisant leurs micros.
6
Et puis si c'est l'achat d'occasion qui t'intéresses, il y a une pelleté de sites (ici, zikinf, ebay, leboncoin) et groupes de reventes sur facebook sur lesquels tu peux déjà appliquer tes filtres.
Éventuellement tu peux demander sur le sujet des développeurs d'AF si ils envisageraient pas de donner accès à une recherche par métadonnées où les micros seraient parmi les options. Dans les fiches tech des produits relativement récent ils sont toujours indiqués et labelisés, donc j'imagine que c'est faisable sans trop de difficulté. Le développement d'une telle fonction sera alors probablement soumis à la question de son utilité pour l'essentiel des utilisateurs du site.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 11:36:34 ]

7
Je pensais également au géant et plus que médiatisé YouTube, tout simplement .
8
Merci de vos réponses
9
https://www.musicstore.com
Dans ce magasin en ligne ont peut chercher par fabriquant de micros.
10
Je n'arrive pas à trouver depuis le lien donné: dans le moteur de recherche, j'ai tapé , par exemple, "SP Custom" et rien n'a été trouvé !