Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crucianelli

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crucianelli
J'aimerais en savoir plus sur la marque italienne Crucianelli et plus particulièrement sur le modèle ES 335 copy (1965).

En bref, tout ce que vous savez sur cette guitare m'intéresse...

Merci d'avance.
2
Vas sur http://www.fetishguitars.com/ Tout sur les belles italiennes des 60's et notament la Crucianelli Elite 335 copy. J'ai eu une Elite il y a des annnées, :8) guitare.
3
Je viens de trouver votreguitares-electriques-2728901.jpg
vieux forum sur la réplique CRUCIANELLI ELITE de la 335 ... Trop drôle, j'en ai une depuis 25 ans, rouge, je ne savais même pas que c'était CRUCIANELLI, j'avais cherché un jour il y a longtemps sur Internet, pas trouvé, c'est ma première guitare électrique, achetée d'occase à la femme d'un musicien malheureusement décédé, mon prof de guitare d'alors me l'avait changée en gaucher (je suis gaucher, oui...), il avait scié le vibrato à ras... Inversable facile, le pickguard est lisse et identique des 2 côtés, reste les potentio en haut, pas grave... Je pensais pas qu'elle avait autant de valeur... si on peut dire... Le manche est très légèrement vrillé, ça gêne pas vraiment, je ne m'en sers plus, je l'ai remise en droitier.... Je l'avais payée bcp bcp moins cher que l'annonce... Un cadeau en quelque sorte...