Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Ibanez ou PRS ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 6 followers
3 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/01/22
1 Posté le le 14/01/2022 à 00:40 Sondage Clos
Ibanez RG631ALF ou PRS SE CUSTOM 24
  • 1 PRS SE CUSTOM 24 (2 - 67%)
  • 2 Ibanez RG631ALF (1 - 33%)
Sondage réalisé du 14/01/2022 au 24/01/2022 - 3 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Ibanez ou PRS ?
Yo tout le monde ,j'ai besoin d'avis et conseils sur un choix de guitare , j'ai reçu en cadeau une Ibanez RG631ALF qui est vraiment magnifique ,le hic c'est que je suis gaucher.. donc soit je l'emmène chez un luthier soit je la revend pour acheter une gaucher directement , d'où le sondage car j'ai reperé cette PRS SE custom 24 qui m'a l'air vraiment pas mal dans la même gamme de prix.

A savoir je joue depuis 3 ans +- et je joue plutot dans tout ce qui est punk, metal alternatif 4180874.jpg
4180877.jpg
2
L'amener chez le luthier ?

Revend et achète une gauchère .Les PRS américaines sont les meilleures guitares modernes que j'ai essayées
3
Oui pour changer le sillet et régler le bridge pour jouer en gaucher ,PRS le truc c'est que c'est très typé metal je trouve (la 1ère corde sonne hyper grave) ,j'aime bien mais je me sens limité ,je privilégie plus la polyvalence ,après si ya des réglages adéquats et pas trops a perte a faire sur la PRS why not mais je m'y connais pas trops..
4
PRS très typé métal ? Pas celle que j'ai essayée.
Santana tu connais ? Pas métal du tout, ce n'était même pas inventé à l'époque
N'Importe quelle guitare peut être métal, surtout avec des double bobinage.

Je ne paierais jamais pour modifier la Ibanez, ce n'est pas une bonne idée à mon avis.
Et la forme du corps inversé..........
5
Bonjour à vous,