Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification guitare électrique

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Identification guitare électrique
Bonjour J'ai mis la main sur une belle et bonne guitare des années 80 apparemment ? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucune info Peut être que sur audiofanzine un connaisseur un des infos sur cette gratte Musicalement 5016262.jpg
5016265.jpg
5016268.jpg
5016271.jpg
5016274.jpg
2
Rien trouvé.
De bonnes photos de l'électronique en dirait beaucoup .
3
Je vais en faire Cdlt
4
PrihMus semble être une marque distributeur allemande des années 80 : on trouve différents instruments vendus sous cette marque (accordéons, batteries, saxophones, guitares acoustiques et électriques...)
Les quelques annonces pour des guitares d'occasion de cette marque que j'ai pu trouver sur le net sont toutes sous les 100€ (et parfois bien moins) : j'en déduis que c'est sans doute du très bas de gamme à l'origine.

Après, si la tienne te plaît, aucun souci, c'est sans doute un "bon numéro". Elle a peut-être aussi été améliorée par ses précédents propriétaires (micros, accastillage) ?

ici une annonce pour une acoustique

Ici une (vieille) annonce pour une réplique de stratocaster (30€ !)

Encore une acoustique
5
5016502.jpg
5016508.jpg
Merci pour vos réponses Je rajoute des photos de l'électroniques Sa me semble basique solide et de bonne qualité
6


À mon avis, on ne sait pas combien elle a été vendue.
Dommage qu'il n'y ait pas de photos.



7
Qualité de très bas de gamme, montage / soudures par un amateur. Montage à la va vite....
Correcte pour qui débute à la guitare SI elle est bien ajustée.

Quel prix as -tu payé ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 12:47:15 ]

8
Quel prix as -tu payé ?
9
Pas chère ,en tout qu'a elle sonne vraiment bien ,j'en ai pas besoin je vais la vendre une centaine d'euros je pense quelles les vaut largement
Cdlt
10
C'est tabou parler d'argent ? 100 euros me parait corect

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 15:53:30 ]