Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d infos avant restauration : Aria Pro II Viper Series

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 118 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d infos avant restauration : Aria Pro II Viper Series
Bonjour,

Voilà, on vient de me donner une guitare dans un piteuse état et que j envisage de restaurer et réparer(si ça en vaut le coût) pour moi.

Il s agit d une Aria Pro II Viper Series (cf photos).

Le truc, c est que j arrive pas à connaître le model exact de la guitare pour savoir la matière de fabrication et ces particularités au niveau des pièces à changer. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça parceque je la vois pas sur internet...

Ensuite, le corps de la guitare a été gribouillé du coup faut que je nettoie le marqueur. Par contre, on dirait aussi qu il y a eu des gravures dessus mais au touché y a rien... Du coup je sais pas si c est d origine ou non.

Enfin, si des gens ont essayé ce modèle, est ce que ça vaut le coup de la remettre en état ?

Merci pour vos retours !:D:

5136553.jpg

5136556.jpg


5136559.jpg

5136562.jpg

2
J'en ai remis une en état, ça vaut le coup (mais l'électronique de base est un poil faiblarde, je l'ai changée)

Tamen pax et amor, oscula.

3
Citation de Doomfred :
J'en ai remis une en état, ça vaut le coup (mais l'électronique de base est un poil faiblarde, je l'ai changée)


Ah ben de toute façon, je dois la démonter mais de ce que je vois et de ce que j entends, je vais être obligé de changer le matos d origine.

Mais du coup, tu t es basés sur quoi pour la retaper ?
4
J’ai mis un SH4 qui traînait et des copies de hot rails GFS.

Tamen pax et amor, oscula.