Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Fun: L'Octogone Huitièmes #2, Rickenbacker 360 vs Fender Telecaster

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 883 vues
  • 100 followers
103 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 13/07/23
1 Posté le le 12/07/2023 à 11:25 Sondage Clos
Rickenbacker 360 ou Fender Telecaster ? Qui gagne ?
  • 1 Fender Telecaster (80 - 78%)
  • 2 Rickenbacker 360 (23 - 22%)
Sondage réalisé du 12/07/2023 au 13/07/2023 - 103 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Fun: L'Octogone Huitièmes #2, Rickenbacker 360 vs Fender Telecaster
5747897.png

Deuxième match de l'octogone des guitares électriques de l'été, opposant la Rickenbacker 360 à la Fender Telecaster.

A ma gauche, la Rickenbacker 360, rendue mythique dans sa version 12 cordes par Georges Harrison des Beatles dans les années 60.

A droite, la matriarche, mais fringante Fender Telecaster, honorable mamy passée entre toutes les mains, de Bruce Springsteen à Richie Kotzen, de Keith Richards à John 5

Ready... Fight !

Les votes sont ouverts pendant 24h, la gagnante partira en quarts de finale !

Tamen pax et amor, oscula.

2
rickenbacker c'est juste la classe ! elle a UN son une personnalité un grain inimitable ! :)
Pierresilex
3
J'ai envie de dire que je connais pratiquement l'issue du match : Gibson vs 7ender .
Je dirais Les Paul vs Telecaster .
4
Ex Aequo les deux pour moi

Rickenbacker la gratte ULTIME de la Power Pop :P::P::P:

Citation :
Fender Telecaster, honorable mamy passée entre toutes les mains, de Bruce Springsteen à Richie Kotzen, de Keith Richards à John 5


Et Joe Strummer on l'oublie :non:

Non sans dec on peut tout faire avec une Téle, de la Country, du Classic Rock , du Punk, du Blues etc etc :bravo::bravo::bravo:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 15:08:54 ]

5
Même Avril Lavigne joue des Telecaster ;)

Tamen pax et amor, oscula.

6
Il semble que Rickenbacker bénéficie d'un bon capital sympathie mais les guitaristes étant ce qu'ils sont, réclamant l'originalité mais achetant la banalité de la valeur sûre ils voteront pour Gib et 7ender . My 2 cents . :clin:
7
Citation de Gros Oeil :
Même Avril Lavigne joue des Telecaster ;)


ou Jim Roots :D

Telecaster sans hésiter. juste pour jouer du Rage against the machine :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8
J'adore la Ricken, mais la télé s'impose par sa polyvalence.
9
La Telecaster
10
Telecaster ! Beaucoup plus polyvalente que ce que l’on croit, même en version standard : Rock, Blues, Jazz, Country, … et même Shred Metal ! Oui oui
Jeff Al.