[SONDAGE] Fun: L'Octogone Huitièmes #2, Rickenbacker 360 vs Fender Telecaster
- 12 réponses
- 11 participants
- 909 vues
- 100 followers
- 1 Fender Telecaster (80 - 78%)
- 2 Rickenbacker 360 (23 - 22%)
Gronoeil Vert
Deuxième match de l'octogone des guitares électriques de l'été, opposant la Rickenbacker 360 à la Fender Telecaster.
A ma gauche, la Rickenbacker 360, rendue mythique dans sa version 12 cordes par Georges Harrison des Beatles dans les années 60.
A droite, la matriarche, mais fringante Fender Telecaster, honorable mamy passée entre toutes les mains, de Bruce Springsteen à Richie Kotzen, de Keith Richards à John 5
Ready... Fight !
Les votes sont ouverts pendant 24h, la gagnante partira en quarts de finale !
Tamen pax et amor, oscula.
- 1
- 2
pierresilex
Pretextat
Je dirais Les Paul vs Telecaster .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Synthpunk
Rickenbacker la gratte ULTIME de la Power Pop
Fender Telecaster, honorable mamy passée entre toutes les mains, de Bruce Springsteen à Richie Kotzen, de Keith Richards à John 5
Et Joe Strummer on l'oublie
Non sans dec on peut tout faire avec une Téle, de la Country, du Classic Rock , du Punk, du Blues etc etc
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 12/07/2023 à 15:08:54 ]
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
zorglub28
Même Avril Lavigne joue des Telecaster
ou Jim Roots :D
Telecaster sans hésiter. juste pour jouer du Rage against the machine
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
wilok
fark
Jeff Al
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2