Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Fun: L'Octogone Huitièmes #5, Fender Stratocaster vs Mosrite the Ventures

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 32 followers
30 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/07/23
1 Posté le le 14/07/2023 à 11:43 Sondage Clos
Fender Stratocaster ou Mosrite the Ventures, Qui gagne ?
  • 1 Fender Stratocaster (20 - 67%)
  • 2 Mosrite The Ventures (10 - 33%)
Sondage réalisé du 14/07/2023 au 15/07/2023 - 30 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Fun: L'Octogone Huitièmes #5, Fender Stratocaster vs Mosrite the Ventures
5749444.png


Cinquième match de l'octogone des guitares électriques de l'été, opposant la Fender Stratocaster à la Mosrite the Ventures

A ma gauche, est-il besoin de la présenter ? née en 1954, la vénérable Fender Stratocaster a été de tous les albums, de tous les concerts dans les mains d'une telle floppée d'artistes... associée à jamais aux Shadows, à Jimi Hendrix, à David Gilmour, à Eric Clapton, à Stevie Ray Vaughn et tellement d'artistes !

A ma droite, une outsideuse, la Mosrite the Ventures, guitare sauvage et alternative que l'on a bien sûr entendue chez les Ramones, mais aussi faire de la musique psychédélique dans Iron Butterfly, c'est un chouette instrument plein de qualités

Ready... Fight !

Les votes sont ouverts pendant 24h, la gagnante partira en quarts de finale !

(PS: pas de matchs ce week-end le tournois reprendra ce lundi !)

Tamen pax et amor, oscula.

2
J'ai voté mosrite juste pour la déconne

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3
Et zut, raté, je devrais pas attendre le samedi pour regarder AF ! ! !

Be bop a loulou !

4
strat