Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fender Stratocaster ou Mosrite the Ventures, Qui gagne ?
1Fender Stratocaster (20 - 67%)
2Mosrite The Ventures (10 - 33%)
Sondage réalisé du 14/07/2023 au 15/07/2023 - 30 participants - 1 réponse par participant
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2023 à 11:43:54[SONDAGE] Fun: L'Octogone Huitièmes #5, Fender Stratocaster vs Mosrite the Ventures
Cinquième match de l'octogone des guitares électriques de l'été, opposant la Fender Stratocaster à la Mosrite the Ventures
A ma gauche, est-il besoin de la présenter ? née en 1954, la vénérable Fender Stratocaster a été de tous les albums, de tous les concerts dans les mains d'une telle floppée d'artistes... associée à jamais aux Shadows, à Jimi Hendrix, à David Gilmour, à Eric Clapton, à Stevie Ray Vaughn et tellement d'artistes !
A ma droite, une outsideuse, la Mosrite the Ventures, guitare sauvage et alternative que l'on a bien sûr entendue chez les Ramones, mais aussi faire de la musique psychédélique dans Iron Butterfly, c'est un chouette instrument plein de qualités
Ready... Fight !
Les votes sont ouverts pendant 24h, la gagnante partira en quarts de finale !
(PS: pas de matchs ce week-end le tournois reprendra ce lundi !)