Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fender Jazzmaster vs Fender Telecaster, Qui gagne ?
1Fender Telecaster (18 - 55%)
2Fender Jazzmaster (15 - 45%)
Sondage réalisé du 21/07/2023 au 22/07/2023 - 33 participants - 1 réponse par participant
Gronoeil Vert
3296
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2023 à 12:09:01[SONDAGE] Fun: L'Octogone Quarts #4, Fender Telecaster vs Fender Jazzmaster
Onzième de l'octogone des guitares électriques de l'été, opposant la Fender Jazzmaster à la Fender Telecaster
A ma gauche, la reine de la surf music et des expérimentations bruitistes, la Fender Jazzmaster, toute en offset et circuits électroniques ambitieux, évolution de son adversaire qu'elle a perfectionné...
A ma droite, l'arrière grand-mère, la première, qui fera tout pour rester la dernière, force brute instoppable de l'histoire de la guitare électrique, j'ai nommé la Fender Telecaster, qui fera tout pour écraser sa tumultueuse petite soeur !
Qui remportera ce duel cruel ?
Comme tous les jours, c'est VOUS qui décidez !
Ready... Fight !
Les votes sont ouverts pendant 24h, la gagnante partira en demi-finale !
(P.S. les demi-finales commenceront ce lundi !)
Tamen pax et amor, oscula.
Philucpro
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 23/07/2023 à 10:48:26
La télé!
0
sonicsnap
89029
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/07/2023 à 11:33:32
Je n'en reviens pas que la Jazzmaster talonne la Tele!