Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sondage réalisé du 24/07/2023 au 25/07/2023 - 97 participants - 1 réponse par participant
Gronoeil Vert
3296
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2023 à 14:00:29[SONDAGE] Fun: L'Octogone Demi-finales #1, Fender Stratocaster vs Gibson ES-335
Aujourd'hui marque le début de la phase finale de notre octogone, avec le match Fender vs Gibson que tout le monde attendait, mais peut-être pas avec la guitare à ma droite, la Gibson ES-335, bourreau de ses soeurs les SG et Les Paul !
Sans surprise car grande favorite depuis le début, c'est la Stratocaster qui défend les couleur de la firme de Corona, Californie (mais non pas la bière voyons !)
A ce stade, tous les coups sont permis, et c'est VOUS qui décidez de la gagnante...
La Fender Stratocaster des origines à nos jours ! ! !
La mienne est une Floral Blue custom shop Japan de toute beauté !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 12:45:14 ]
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 25/07/2023 à 14:49:55
Citation de venuxdeluxe :
La Fender Stratocaster des origines à nos jours ! ! !
La mienne est une Floral Blue custom shop Japan de toute beauté !
Vu qu'il n'y a pas de custom shop Fender au Japon, ça doit être rarissime 🤣
0
venuxdeluxe
5580
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
5Posté le 31/07/2023 à 12:26:00
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............