Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Fun estival : L'octogone des guitares électriques, la phase finale !

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 103 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fun estival : L'octogone des guitares électriques, la phase finale !
5340.png
Elles partirent 16, 12 sont tombées, une seule restera !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Cela sent le combat fratricide Strat vs Tele en finale !

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

3
Ouais... Je me demande juste pourquoi le tirage au sort n'a pas sorti un 8ème Strat vs Tele.

giphy.gif

A mon avis, c'est un coup des reptiliens qui ne veulent pas gâcher une finale prévue d'avance. Y'a complot j'vous y dis.

source.gif

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 19:39:43 ]

4
👍
5
La grosse surprise, c'est la Les Paul qui tombe en quart ! Mais qu'est-ce que c'est que cet arbitre ? Que dit la FFCG (Fédération Française des Combats de Guitare) ? Aucune déclaration !

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

6
‘M’en fout ! BCRich Warlock et Hamer :bravo:

La meilleure guitare c’est celle que l’on a beaucoup utilisé.
Avant le Classic rock c’était quoi les meilleures grattes ? Des acoustiques ? Donc il a fallu casser les codes avec du matériel moderne (aujourd’hui devenu rétro). Les meilleures grattes actuelles sont donc celles qui seront à la mode dans 2, 3 voir 10 ans ou plus.
Quant à ma petite Hamer, franchement je défie quelqu’un de bonne foi me dire que ce n’est pas une excellente guitare.
Après si vous voulez la « meilleure » guitare c’est que vous avez surtout un problème d’ego ou un problème de jeu à compenser ! 😈

La musique habille le silence

7
Citation :
La meilleure guitare c’est celle que l’on a beaucoup utilisé.

Un authentique guitariste de forum te dira que non, la meilleure guitare est la prochaine que tu achèteras. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Et puis de toute façon :

Lien de la vidéo sur FB

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 01:02:34 ]

9
Vu le nombre de com ca déchaine pas les passions et en meme temps c'est normal vu que ce tournois n'a pas de sens ... allez bisous ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

10
Bonjour 2Rmusic as tu vu mon commentaire sur ta vidéo YouTube basslooper?…allez bisous
11
Etant depuis peu en quête d'une nouvelle guitare électrique à acquérir, ce classement correspond rigoureusement à celui que j'ai pu établir, suite à de nombreux visionnages de vidéos Youtuibe, concernant les modèles que je devais impérativement essayer avant de faire un choix définitif. Classement auquel j'ai personnellement ajouté la SG standard. Très impressionné également de l'impact de la Telecaster sur les producteurs de contenu vidéos.

[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 12:11:05 ]

12
La meilleure : C'est ma guitare "Made in : le luthier Richard Baudry 😍"