Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Fun: L'Octogone, la Finale ! Fender Stratocaster vs Fender Telecaster !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 912 vues
  • 55 followers
58 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 28/07/23
1 Posté le le 26/07/2023 à 14:10 Sondage Clos
Fender Stratocaster ou Fender Telecaster, Qui gagne ?
  • 1 Fender Telecaster (37 - 64%)
  • 2 Fender Stratocaster (21 - 36%)
Sondage réalisé du 26/07/2023 au 28/07/2023 - 58 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Fun: L'Octogone, la Finale ! Fender Stratocaster vs Fender Telecaster !
5759354.png

Elle est arrivée, la grande finale !

Ayant mis au tapis 14 adversaires, l'ancêtre Telecaster et sa cadette Stratocaster s'affrontent dans un combat fratricide à mort !

Laquelle va l'emporter ? la Strat, ses 3 micros et son profil tout en courbes, ou la rustique mais tellement solide Telecaster, ses 2 micros et son twang souvent imité, jamais égalé ?

Blackie ou Micawber ?

C'est vous qui le décidez pendant 48h, résultats proclamés vendredi !

Ready ?

Fight !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Je vote pour le Twang. Go Telecaster !
3
Je suis fan des deux. Malgré le mordant de la Tele dont je ne pourrais pas me passer, je vote pourtant Strat car elle offre des sons en position 4 et 2 que la Tele ne produit pas…
4
La Strat est vraiment la guitare la plus polyvalente qui puisse exister d'origine, elle devient monstrueuse avec un simple/double en chevalet (avec le push pull qui va bien pour activer et désactiver le humbucker évidemment).

Cependant mon vote sera un vote passion, la Telecaster fait tellement partie de ces instruments qui illustrent la bande son de ma vie.

JayBignoise "Et la Jazzmaster, mais voilà fratricidé par la Tele :mrg: "

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

5
Rrrraaa le dilemme ! les 2 mon capitaine ;-) Bon aller, je joue le jeu, je vote Strat pour la polyvalence mais presque à contre cœur...
Enfin, une Gretsch ou ES335, c'est bien sympa aussi. J'ai bizarrement les 4 dernières de ce "fight".

Savoir apprécier les choses simples ...

6
Le choix entre la polyvalence et le caractère....
7
5761189.png

Tamen pax et amor, oscula.