Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare électrique à moins de 300€

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 101 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare électrique à moins de 300€
Bonjour, j'aimerais débuter la guitare et je bénéficie du PASS CULTURE, et j'ai appris qu'il était possible de se procurer une guitare électrique avec celui-ci. Seulement, le crédit qu'accorde le Pass Culture est de 300€, et je n'ai aucune idée de guitares électriques qui puissent être intéressantes pour les débutants, qui soient à petit prix. Je demande donc des infos aux forums. Merci à vous.:D:
2
3
Salut ! C'est top d'utiliser ton pass culture pour faire de la musique :bravo:

Pour 300€, on doit pouvoir te trouver un truc ! Voilà quelques questions qui aideront à aiguiller ta recherche :
- Ton budget est-il un max ou es-tu ouvert à le dépasser un peu si ça veut le coup (350€, 400€..) ?
- Ton budget inclut-il uniquement la guitare électrique, ou as-tu également d'un amplificateur, d'accessoires (câbles, médiator, housse, support...) ?
- Quels styles de musique t'intéressent ? Rock, pop, funk, metal, il y a du choix !
- As-tu envie d'une guitare qui ressemble à celle d'un ou plusieurs artistes en particulier ? Le look de l'instrument, c'est ce qui va aussi te donner envie de l'apprendre, ce n'est pas un critère négligeable surtout quand on démarre !

A bientôt :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO