Jackson Rr3 ou Ibanez SZ520QM ?
- 50 réponses
- 7 participants
- 2 765 vues
- 1 follower
Jey Negga

Voila je vé bientot changer de guitare
Voila je voudrai donc votre avis les gens.
Merci d'avance.
Lonewolf

Hors sujet : Ca me fait penser qu'il faut que j'appel Mixexperience voir si ma Delta est arrivé
damarus

Hors sujet : moi c'est playback qui m'apelle ihihhi, vendredi soir, pour ma behringer BCA2000...
Lonewolf

damarus

Hors sujet : c'est ma 1ère carte son, j'y connais vraiment rien, j'ai prit du pas chèr et apparemment convenable... un pot à la tascam 224, elle me plaît bienmais trop chèr pour moi, donc j'ai prit ce qui y ressemblait....
BigMike

Master's Apprentice

plus serieusement elles sont bien toutes les 2 ces grattes dans un genre completement different.
Ibanez redore assez bien son blazon dans le pas chère avec sa serie SZ, les seuls Ibanez a ce prix vraiment valable (une fois les micros changé hein
damarus

Jey Negga

damarus

tous les groupes que je connais la tienne en position "classique" assis..
c'est-à-dire que, si tu es droitier, tu es assis, tu poses le creu du " V" de la guitare sur l'intérieur de ta cuisse droite...
j'suis clair?

Jey Negga

damarus

damarus

Master's Apprentice

on se refait pas
damarus

Hors sujet : enfin j'ai ma carte son...samedi je récup' ma "nouvelle" gratte avec ses nouveaux micros...ça te dit des ptits samples?
Lonewolf

damarus

Hors sujet : exact, on en avait parlé..
je finis mon allemand et j'installe ce gros joujou
Lonewolf

damarus

Hors sujet : lol, ça aurait pu, mais non.... c'est pour le bahut
j'ai le pavé de la carte son en français, ouf...
moi je vais voir ça quand je l'aurai installe,r je m'y met maintenant....
damarus

Hors sujet : ben ça commence bien....
"ouvrez le répertoire blablabla du cd, et double-cliquez sur le fichier de commande correspondant à votre langue ( exemple french.cmd)" => il n'y est pa,s il n'y a que allemand et anglais, je clique sur anglais, il me met un message d'erreur comme quoi c'est pas la même langue que le reste de mon pc, idem pour l'allemand....
Lonewolf

damarus

Jey Negga

Lonewolf

Jey Negga

Master's Apprentice

- < Liste des sujets
- Charte