Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson Rr3 ou Ibanez SZ520QM ?

• 50 réponses
  • 7 participants
  • 2 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson Rr3 ou Ibanez SZ520QM ?
Yeh !! salut les gratteux !! :8)
Voila je vé bientot changer de guitare :lol: et j'hésite entre deux modeles : une Ibanez SZ520QM et une Jackson Rr3. Le prix des 2 est a peut pres le meme, c'est donc pas une contrainte pour moi. Le style de musik que je joue est métal (des fois punk).
Voila je voudrai donc votre avis les gens.
Merci d'avance. :bravo:
Musique poilue.....!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai hésite entre les 2 aussi, et je me suis finalement choppé la ibanez et je le regrette vraiment pas!!

l'accée aux aigus est hallucinant.. j'avais prévu de changer les micros, donc ça c'est fait ( d'origine c'est vraiment naze)

et la tenue de l'accordage aussi, bof bof, mais ça aussi j'avais prévu ( bientôt modification)

bref, essaye les 2 et vois celle que tu prèfères, l'une des 2 est plus polyvalente, après c'est à toi de voir par rapport à tes doigts et tes yeux
12
J'ai oublié de dire que effectivement, elle est vraiment lourde...
13
C'est normal aussi c'est une bouze cette gratte. 'aurais mieux fait de grarder tes brousouf et de te degoter quelque chose de potable chez thomann.
14
Tu as une putin d'argumentation. j'ai du utiliser le dico et tout!

nan mais sérieux avant de balancer des conneries pareil, apprend à argumenter et pas seulement balancer des anneries, ma p'tite soeur aussi peut en faire autant!

allez, juste pour rigoler, trouve moi toutes les grattes à moins de 530euros, avec table flammée, chevalet fixe et une touche d'originalité...peut-être j'admettrai que tu as raison

PS:j'ai dis qu'elle était lourde, mais ai-je dis que ça m'emmerder?
:bise:
15
:oo:
bonsoir!
houlà! trop de travail sur ce coup, on va faire vite et simplifier:

Citation : *Okay. Merci et désolé de passer pour un inculte

Citation : Ben le truc c'est que j'ai essayé les 2, et , disons qu'elles sont différentes. Ce qui me gène avec l'Ibanez c'est le poids, et dans la Jackson c'est la difficulté a jouer assis et la qualité des sons clairs (à ce qu'il parait... je n'ai pas essayé longtemps, juste le temps de mettre la disto sur un Engl screamer, ca arrache !!) . Donc voila, y aurait-il un argument de feu qui me ferait préférer l'une plus que l'autre ?

Citation : J'ai hésité ...
l'accès aux aigus est hallucinant.. ...Tu as une put*in d'argumentation

Citation : T 'aurais mieux fait de garder tes brousoufs et de te dégoter

merci de votre compréhension.

Et comme le disait Pascal Ripelais: La suffisance n'a d'égale que la prestance d'un ricochet décoché sur une mer agitée.
16
Heureusement, Blanco était là ! :bravo:

:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
:ptdr: il a oublié des fautes en plus
18
C'est super mais cela ne résoud pas mon pb ! :oo:
Musique poilue.....!!
19
Il y a un moment où on ne peut plus t'aider. A toi de faire ton choix. Tu connais les differences. Alors, il ne te reste qu'à choisir.
On va pas le faire à ta place. :8O:
20
Ben tout pareil que carrote, je vois pas ce qui peut etre dit de plus :|