Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter une gibson explorer ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 332 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Où acheter une gibson explorer ?
C'est pas que je suis sur le point d'en acheter une rapidement, mais je me renseigne un peu sur les prix.
J'aimerais bien trouver les prix des Gibson Explorer, en particulier la série Gothic.
En fait j'aimerais une forme explorer noire. J'aime pas la 1976 à cause de la plaque.
Je suis allé voir du côté de Esp, mais tout ce que j'ai trouvé, ce sont des LTD avec une forme un peu bizare, que j'aime pas trop. Il me semblait que ESP avait sorti des Explorer avec une forme très proche de la gibson.

Voilà, en fait c'est que j'arrive pas à trouver sur le net des sites qui vendent une explorer Gothic. Si quelqu'un en a une ou l'a essayé, pouvez vous me dire quelques infos dessus, votre avis ....

Sinon avez vous d'autres suggestions en Explorer noire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Studio et pro, ya pa de difference de forme, selon les photos sur gibson.com .....
En tout cas, la pro en trans black, je la trouve sublime.
12
Si il y'en a une et de taille (c'est le cas de la dire), la Studio est réduite de 10% par rapport a la 76 et la Pro.

Aprés la Pro a en effet les potards dans la même direction que la Studio.

Mais passe ton curseur d'une a l'autre sur le site Gibson, et regarde la tête et le manche, tu verra que ca choque quand tu passe sur le Studio, la photo est trompeuse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ok, ok, je regarderai de plus près !
En tout cas merci de vos réponses
14
Et la Dean '79 forme Explorer ? C'est pas mal aussi, même si la tête est particulière...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ben en fait moi c'est la tête qui me gène carrément en fait :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Ah, les égouts et les couleuvres.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
C'est clair :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Pas mal, mais je préfère les gibson.
Peut être que j'acheterai une de ces années (:((( ) une gothic sur ebay.
19
Ayé j'ai reçu ma mienne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ça sonne comment ?