Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 2 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?
Je projète cet achat pour l'année prochaine mais je suis peu emballé par l'esthétisme stratoïfère de la plupart des grattes 7 cordes du marché...Y'a quoi d'autre ? :?!: :noidea: :bise:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya pas de 7 cordes dans la serie SZ chez Ibanez, ils font que des stratoid pour shredder ou neo metaleu en 7 cordes :)
La geaorge lynch c'est une 6 cordes baryton je crois.
12
Y'a une GL 7 corde, mais c'est une custom shop spécial hetfield

Quand a Rich la seul au catalogue 2004 c'est une Warlock platinum pro (en agathis donc) :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Schecter c'ets tres bien comme guitare !!!!
Mais ca ressemble fortement à des guitares fantommes qui refusent à arriver en france !! :mrg:

Hors sujet : D'ailleurs j'ai émis une hypothèse sur ce sujet.
Deux conteneurs annulés ca me parait bizarre quand meme.


Mais en fait quand on voit l'intro sur le site de scheter:
"god bless ours G.I.s", je me dis que si ces conteneurs sont restés en asie c'est peut etre à cause des différents politiques franco-américains récents

Jacky repenti. SeuRn

14
Meuh nan ! c'est pas des grattes fantomes j'en ai une a a peine 2 metres de moi :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
16
Ca devait etre des modeles qui ont été importés avant juillet.
Parce que y'a pas eu d'envoie depuis juillet. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

17
Ouai, ca parrait louche quand meme parceque y'en avait pas le mois dernier :|
18
Y'a aussi des epiphones flying V 7 cordes.
19
Ah ouais c'est plus à la mode les 7 cordes....mais moi je m'en fou de la mode :bravo: ! ce que je veux c'est pouvoir faire du riff gras avec mon bassiste qui s'est payé une 5 cordes Lag :pong:
Sinon une baryton j'y est pensé mais je trouve ces grands manches vraiments moches (moi qui aime les diapasons plutôt courto). Mais je ne vois que des formes stratoïdes ou approchantes dans ce que vous me montrez :( !
Sinon une flying...oui mais euhhhh...nan :oops: :mdr: :mdr:
Sinon B.C.RICH j'ai déjà donné (pendant 18 ans!) c'est clair c'est du métal pur mais ces guitares (enfin ma bitch l'était) sont mal équilibrées et pas polyvalentes.
ouaiiiiiis je suis difficile en plus !

Bon eh ben faudra vraiment que la stratoïde soit bonne hein ?! :mdr:
Les shecters sont chouettes et les mayones aussi.

Et sinon ?
20

Citation : Quand a Rich la seul au catalogue 2004 c'est une Warlock platinum pro (en agathis donc)


Non il y a eu des modéle haut de gamme !
Problème le site Bc Rich a été refait et il n'ont pas encore remis les modéle haut de gamme / Custom Shop...
MAIS j'en ai une sur une DD :D:

Bc Rich Mockingbird 7 cordes :


Citation : Sinon B.C.RICH j'ai déjà donné (pendant 18 ans!) c'est clair c'est du métal pur mais ces guitares (enfin ma bitch l'était) sont mal équilibrées et pas polyvalentes.


Pour l'équilibre ca dépend de la forme et de la sangle aussi ;)
Quant à la polyvalence ca dépends surtout des micros !!
Une Vigier Marilyn avec ses 2 DiMarzio X2N d'origine c'est sur que c'est pas polyvalent !!
Mais pour peu que tu change les micros par des modéle moins bourrins et que le cas échéant tu rajout un split ca roule tt seul ;)