Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?
- 57 réponses
- 14 participants
- 2 436 vues
- 1 follower

Fred'Alco

Pm.

De plus ce type de problème arrive sur les manche dont la tete est incliné et il n'y a pas que Gibson qui le fait !!!!
C'est pas un problème exclusif aux Gibsons récentes !
Tin vraiment aujourd'hui j'aurais pas du me lever

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

metalwerk

j'ai juste dit que quand je regarde la qualité du manche sur ma k7 et que je vois des forums avec certaines photos de manche gibson en une pièce, même la dean est mieux faite d'ailleur (généralité ou pas j'm'en f..t, je les ai pas inventées ces photos) je trouve que ca justifie le prix de ma gratte POINT BARRE
vous avez des actions chez gibson ou bien ?
lonewolf. t'as du bol pour l'exporer, c'est ma forme préfèrée, un coup je me ferai une custom shop une forme explorer et 7 cordes quand je serais riche quoi, pour l'instant je vais me contenter d'un nouveau baffle randal rs215 avec deux 15'
yeap quand même

Lonewolf

Pm.

Citation : j'ai juste dit que quand je regarde la qualité du manche sur ma k7 et que je vois des forums avec certaines photos de manche gibson en une pièce, même la dean est mieux faite d'ailleur (généralité ou pas j'm'en f..t, je les ai pas inventées ces photos) je trouve que ca justifie le prix de ma gratte POINT BARRE
que veux tu qu'on réponde a ca , manifestement tu veux/peux pas comprendre !

Parsque si tu veux que l'on parle de la qualité et des prix Ibanez y a des quoi faire un roman

Alors maintennat tu arrétes de dire n'importe quoi et tu te fais saigner les oreilles avec Cowboys From hell POINT BARRE comme tu dis !

metalwerk

m...dre je viens de voir aussi, c'est pas vrai, et avec 4 autres personnes...
c'est pas possible...

metalwerk

bon j'vous laisse
vous aviserez quand vous serrez de meilleur humeur

Fred'Alco

Je vais allé voir ça. Merci pour vos avis (bien que je n'aime pas tellement ibanez).

D'autre avis ?

Lonewolf

Fred'Alco

Lonewolf

http://trinstruments.free.fr/

redlox

Lonewolf

Fred'Alco

nico MG

(je sais c' est stratoide)

metalwerk

R.I.P
sniff,,,,,,,,

bartimeus

Pm.

Fred'Alco

Citation : Pourquoi se casser la tete a ce point???
Aaah tu me connais mal ?
 Je me casse toujours la tête mais je ne le regrette jamais.
 Je me casse toujours la tête mais je ne le regrette jamais.Un luthier...si j'avais les moyens j'aurais déjà passé commande. Je recherche plutôt l'occase en général.

Fred'Alco

Citation : Jean Luc moscato Flame Floyd SP 7 Cordes
 ...vous allez penser que je suis difficile , nan...
 ...vous allez penser que je suis difficile , nan...  
 ça pour du non-stratoïde je suis servi !

Belle pièce cela dit !

bartimeus

Triamp

vous trouvez vraiment ca stratoïde ????

oui, c'est vraiment qu'en y regardant bien, à part certaines courbes plus arrondies, on est en plein dedans
perso, c'est une des meilleures guitares que j'ai pu essayer (mais j'avoue ne pas avoir essayé les Mayones qui ont l'air plutot sympathiques ... une idée de l'endroit ou les trouver en Belgique ???) bref ... le confort de jeu sur la Petrucci est incroyable ... à essayer

metalwerk

shit
https://www.espguitars.com/2005_Preview/viper407.htm

Lonewolf

Igor O

Plus que sympa la viper-407......

Yannou le Jacky

je voit pas e qu'ils ont de particliers es micros, ce sont des doubles bobinages classique non ?
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte