Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 2 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?
Je projète cet achat pour l'année prochaine mais je suis peu emballé par l'esthétisme stratoïfère de la plupart des grattes 7 cordes du marché...Y'a quoi d'autre ? :?!: :noidea: :bise:
Afficher le sujet de la discussion
21
Yooohhh, vive les 7 cordes

chez ibanez c'était la ax7221gp, il en a une d'occase du côté de genève si jamais, c'est vrai que c'est moyen de gamme, mais avec un nouveau micro...et moi j'adore cette forme

pour dean, l'evo 7 elle est géniale, un super son, je sais, j'en ai une, faut voir chez musik productiv je crois qu'ils doivent encore en avoir ainsi que la jackson kelly, mais faut leurs demander

chez esp ltd c'est clair que la lynch et la james garfield (y en a de toute façon plus) ce sont des bariton sauf la forme zabi, mais ça c'est du custom shop

il y a aussi la yamaha qui est semble t'il très bien la aes r7, mais aussi très chère

pour les schecter ...ben faut dire qu'après un sévère prise de bec avec eux suite à une remarque de ma part sur leurs p....tain de première page de site, ultra nationale pro bush et tout y a vraiment peu de chance pour que je joue sur leurs grattes, ils sont trop con... sorry mais c'est comme ça

j'avais juste une remarque concernant la K7 ibanez que j'ai aussi, c'est vrai qu'elle est chère et qu'il faut absolument changer le paf 7, mais quand je vois les problèmes de manches gibson et la qualité de fabrication de cette ibanez, je me dit que le prix vient parfois de chose que l'on ne voit pas forcément tout de suite, mais qui à la longue on leurs importance

bonne chance pour ta recherche de 7 cordes, qui sont vraiment de supers guitares

et encore merci à tous ceux qui nous font tant rire avec leurs forums <<faut t'il vraiment acheter une 7 corde>> c'est à chaque fois tellement drole, c'est comme si on faisait un forum sur <<faut t'il acheter des voitures rouge>> si t'en a envie t'en prend une et basta..

http://www.netzmarkt.de/thomann/mspecial7-1.html?sn=15f845b78e0336ee9f3429c884e4d6e7

va voir la c'est aussi intéressant
22
C quoi les problèmes des manches Gibson ?
23
Musik prod ils ont pas les 3/4 de leur catalogue en stoc. et y'a des items sur le catalogue qui ne sont plus produits depuis des lustres (Warlock NT entre autres).

Et la KE7, y'en a plus une en magasin dans toute l'Europe depuis au moins deux ans (toutefois si jamais tu en connaisais une je suis pret a casser ma tirelire de suite), j'ai déjà demandé a MP

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Pour la jackson c'est possible, mais pour la dean, il m'ont dit y a pas longtemps qu'ils pouvaient en avoir

pis y a pas écrit coure de miracles non plus hey.

de toute façon t'en connais beaucoup des sites de vente par correspondance qui ont tout ?

de toute façon si t'essaye pas tu est certain que t'aura rien, t'as raison, c'est cool :bravo:


les manches gibson des modèles récents, il cassent à la tête, il y a des forum la dessus
25
Je viens de me commander une X-plo alors un peu de retenue sur les mésaventures gibson siouplé ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
U-wc : il faut pas prendre un cas particulier pour une généralité !
De plus ce type de problème arrive sur les manche dont la tete est incliné et il n'y a pas que Gibson qui le fait !!!!
C'est pas un problème exclusif aux Gibsons récentes !

Tin vraiment aujourd'hui j'aurais pas du me lever
27
...tain z'êtes grinche ce matin :lol: :lol:


j'ai juste dit que quand je regarde la qualité du manche sur ma k7 et que je vois des forums avec certaines photos de manche gibson en une pièce, même la dean est mieux faite d'ailleur (généralité ou pas j'm'en f..t, je les ai pas inventées ces photos) je trouve que ca justifie le prix de ma gratte POINT BARRE

vous avez des actions chez gibson ou bien ?

lonewolf. t'as du bol pour l'exporer, c'est ma forme préfèrée, un coup je me ferai une custom shop une forme explorer et 7 cordes quand je serais riche quoi, pour l'instant je vais me contenter d'un nouveau baffle randal rs215 avec deux 15'
yeap quand même
28

Citation : ...tain z'êtes grinche ce matin



Ben Dime Darell s'est fait buter cette nuit :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29

Citation : j'ai juste dit que quand je regarde la qualité du manche sur ma k7 et que je vois des forums avec certaines photos de manche gibson en une pièce, même la dean est mieux faite d'ailleur (généralité ou pas j'm'en f..t, je les ai pas inventées ces photos) je trouve que ca justifie le prix de ma gratte POINT BARRE


que veux tu qu'on réponde a ca , manifestement tu veux/peux pas comprendre ! :nawak:
Parsque si tu veux que l'on parle de la qualité et des prix Ibanez y a des quoi faire un roman :!:

Alors maintennat tu arrétes de dire n'importe quoi et tu te fais saigner les oreilles avec Cowboys From hell POINT BARRE comme tu dis !
30
:???: :???: :???: :???: :???:

m...dre je viens de voir aussi, c'est pas vrai, et avec 4 autres personnes...


c'est pas possible...