Voila jcommence la guitare et j'ésite entre ses deux modèles sachant que je joue avec un ampli marshall mg50dfx et ke je joue plutot du punk/rock (sum 41 blink nirvana ac/dc deep purple green day...) et ke jai un budget limité a ces prix là.
donc jvoulais avoir des avis de connaisseurs sur ces deux grattes pour m'aider à faire le bon choix moi qui débute et qui aimerais avoir une guitare fiable qui me durera longtemps.
Ben la Cort X11 pour 400€ est aussi bien qu'une Ibanez à 800€, c'est dire.
y'a même pas à hésiter entre une Ibanez a 200€ et une Cort a 400€
Annaw ckuf ?
Anonyme
1760
19 Février 2005 à 12:46
Sauf si t'as pas les 400 euros
Mais c'est vrai que cette X-11 est vraiment vraiment géniale...
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Février 2005 à 12:49
Citation : Ben la Cort X11 pour 400€ est aussi bien qu'une Ibanez à 800€, c'est dire.
peut etre pas non plus , une ibanez a 800 euros elle a au moins les micros v1 ou v2 pour les S et les v7 et v8 pour les rg.
Ils sont quand meme mieux que les mightymites.
Et pis au nivo des bois ils sont de meilleur qualités.
Ben si il hésite a prendre une cort x11 c'est qu'a priori il a le budget...
Annaw ckuf ?
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Février 2005 à 12:52
Citation : peut etre pas non plus , une ibanez a 800 euros elle a au moins les micros v1 ou v2 pour les S et les v7 et v8 pour les rg.
Ils sont quand meme mieux que les mightymites.
ben ma cort x11 est montée d'origine en DiMarzio design, et de toute façon les v1, v2, v7, v8, mightymites, ce sont tous des micros cheap coréens fabriqués au même endroit dans les mêmes conditions par les mêmes personnes.
sinon je rapelle que Cort fabrique la majorité des Ibanez, donc je vous laisse conclure
Annaw ckuf ?
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Février 2005 à 13:00
D' origine, c étonnant mé si vous le dites
(il va vraiment falloir que j'ai plus de répartie mé bon le 9eme message....)
mé pour avoir essayer ces micros les v1 et v2 sont quand mem au dessus des mightymites
meme si j'aprécie vraiment les cort X(X custom )