Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez gsa60 ou Cort X11 ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez gsa60 ou Cort X11 ?
Voila jcommence la guitare et j'ésite entre ses deux modèles sachant que je joue avec un ampli marshall mg50dfx et ke je joue plutot du punk/rock (sum 41 blink nirvana ac/dc deep purple green day...) et ke jai un budget limité a ces prix là.

donc jvoulais avoir des avis de connaisseurs sur ces deux grattes pour m'aider à faire le bon choix moi qui débute et qui aimerais avoir une guitare fiable qui me durera longtemps.

Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Jamais essayé m'autre mais la Cort est géniale, c'est celle que j'ai !!


moi aussi je l'ai, je l'ai en blueburst et toi ? :noidea:



Citation : [quote]vous me faites pitié les jeunes, vraiment...



Qu'est ce que tu as contre ces groupes? T'y va un peu fort quand meme !! [/quote]
ben mettre Sum41 et Green Day avec Deep Purple et ACDC, c'est
à moins que Sum41 soit devenu un bon groupe...
et Green Day, c'est pas fini ? :?!:


Hors sujet :

Citation : Despite all my rage I am still just a rat in a cage



Citation : Sympa celle la


mouais, c'est un bon leimotiv dans une chanson moyenne

Annaw ckuf ?
12
Ben ecoute moi je l'ai en grise :bravo:
Pour ce qui est de Sum... Ben je dis rien... Mais bon, les autres groupes vont pas mal quand meme ! Et Green Day reste Green Day !!! Ca reste du bon !!

Citation : mouais, c'est un bon leimotiv dans une chanson moyenne


Moi j'aime plutot bien cette chanson, ce qui est pas le cas de toutes celles des smashing... :clin:
13
Ben Green Day je sais pas du tout ce qu'ils deviennent, le fait qu'ils n'aient jamais percé a du les tuer je suppose.


pour la chanson des Smashing, je pense que Bullet With Butterfly Wings est loin d'être leur meilleure...


ça me donne envie de réécouter Mellon Collie, énormissime cet album
Annaw ckuf ?
14

Hors sujet :

Citation : Green Day je sais pas du tout ce qu'ils deviennent, le fait qu'ils n'aient jamais percé a du les tuer je suppose



euh, ils ont quand même fait bercy dernièrement, non ?

La musique c'est nul.

15

Hors sujet :

Citation : euh, ils ont quand même fait bercy dernièrement, non ?


aucune idée, mais peut être, va savoir, j'ai du les lacher en 1998

Annaw ckuf ?
16
Et un CD sorti il y a a peine quelques mois !! Moi je dis que c'est du bon... Quand a Smashing, j'accroche pas particulierement, mais j'aime bien celle ci, et Machine of God (l'album) est sympa aussi...
17

Citation : ben mettre Sum41 et Green Day avec Deep Purple et ACDC, c'est
à moins que Sum41 soit devenu un bon groupe...



tu ne peut pas dire que sum 41 n'est pas un bon groupe...tu peut ne pas aimé mais tu peux pas critiquer leur succès...

quand à green day ouais ils ont un album tout neuf et ils ont fait bercy ya pa lonten et le zenith le 19 janvier avec new found glory...et ils ont un bassiste fabuleux
18

Citation : et ils ont un bassiste fabuleux


Disons qu'il bouge pas mal et que ses parties basses sont marrantes, a part ca il a rien d'exceptionnel ;) Mais moi j'aime beaucoup Green Day !!
19

Citation : tu ne peut pas dire que sum 41 n'est pas un bon groupe...tu peut ne pas aimé mais tu peux pas critiquer leur succès...


et alors, Linkin Park a aussi du succès et tu vas pas me sortir pour autant que c'est un bon groupe
Annaw ckuf ?
20
Nan mais tu peux pas dire non plus qu'il est mauvais (ok tu la pas dit :furieux: )