Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musik-produktiv

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musik-produktiv
Salut à tous!

Je voudrais avoir vos avis sur les tarifs de www.musik-produktiv.de , quand on voit les prix, on hallucine :P: ils sont même en général équivalents à ceux de thomann, voir parfois inférieurs.Si quelqu'un a déjà commandé la, qu'il me fasse part de ce qu'il en pense( sur la livraison etc).

Merci d'avance
2
J'ai commandé une variax 500, livré sous 2 semaines car elle n'était pas en stock (prévenu en français par mail, très bon suivi), emballage nickel (double carton), payé en contre-remboursement (faire gaffe, ups n'accepte que du liquide)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
J'ai commandé une whammy et un pedalcase ainsi que de quoi alimenter mon pedalboard la bas... Nickel, rien a dire, ils sont ok ! :bravo:
4
Croisage de post, et oui c'est vrai qu'ils n'acceptent que le liquide chez UPS, j'en ai ete etonné !! :oo:
5
De nombreuses personnes d'af commandent chez eux. C'est un magasin sérieux, pas de risques autres que les aléas de la vpc.
6
Aucun problème avec eux moi non plus, ils sont même plus dispo qu thomann je trouve, j'ai déja commandé un ampli gratte et une pédale (d'effet) et j'ai tout reçu assez vite.
7
Ok, ca a donc l'air d'être du sérieux. Et pour les garanties ca marche comment?
8
J'ai commandé une Yamaha LL16 récemment et je n'ai rencontré aucun problème. Ils appliquent le système de tracking UPS donc on sait à tout moment où se trouve la commande. Les garanties sont réglementaires et sont les mêmes que celles qui s'appliquent à toute entreprise de VPC allemande (satisfait ou remboursé pendant 15 jours notamment).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Ouais, faut faire gaffe quand même Denfert a recu ses Far en pièces et moi une guitare non vérifiée par leur soins avec le manche en vrac.

Par contre si tu mets la pression ça va vite et bien,mais faut être souvent sur leur dos.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : satisfait ou remboursé pendant 15 jours notamment)


cool ça! demain je renvoie la zakk willd, c'est une blague ce booster :oops2: