Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 16:01:58Musik-produktiv
Salut à tous!
Je voudrais avoir vos avis sur les tarifs de www.musik-produktiv.de , quand on voit les prix, on hallucine ils sont même en général équivalents à ceux de thomann, voir parfois inférieurs.Si quelqu'un a déjà commandé la, qu'il me fasse part de ce qu'il en pense( sur la livraison etc).
J'ai commandé une variax 500, livré sous 2 semaines car elle n'était pas en stock (prévenu en français par mail, très bon suivi), emballage nickel (double carton), payé en contre-remboursement (faire gaffe, ups n'accepte que du liquide)
Aucun problème avec eux moi non plus, ils sont même plus dispo qu thomann je trouve, j'ai déja commandé un ampli gratte et une pédale (d'effet) et j'ai tout reçu assez vite.
J'ai commandé une Yamaha LL16 récemment et je n'ai rencontré aucun problème. Ils appliquent le système de tracking UPS donc on sait à tout moment où se trouve la commande. Les garanties sont réglementaires et sont les mêmes que celles qui s'appliquent à toute entreprise de VPC allemande (satisfait ou remboursé pendant 15 jours notamment).