Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag série automnia modèle 300bce 300dce 300jce

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag série automnia modèle 300bce 300dce 300jce
Bonjour à tous,

Je recherche pour un budget de 600 à 700€ une bonne electro-accustique avec un son chaud, facile a jouer.
Martin et taylor ne correspondant pas à mon budget, je cherche du coté de takamine lag ou autres ovation.
La série automnia chez Lag me paraît un bon compromis, la qualitée des bois de fabrication étant trés acceptable pour ce prix. Reste a avoir un avis éclairé sur cette série et bien sure d'aller essayé l'engin.
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos avis.
2
Si tu cherches une gratte au son chaud et de bonne qualité à 600 euros, regarde du côté de Seagull : bonne fabrication, table cèdre, pan coupé ou non, electro...
Elle est fabriquée au Canada, Lag en Asie
MAis à comparer sur pièces et en essayant
3
Guitare SEAGULL S Series - S 6 CW


Best Seller.
Incontournable dans sa catégorie, et pratiquemment irréprochable.
Elle est proposée avec 2 préamplis possibles :
- le Quantum basique et efficace
- l' Element, qui produit un son plus ouvert, robuste et animé av...

( cliquez sur l'image pour lire la suite ).
Notre avis

à partir de 675 €
4
Merci chrisyma pour ta reponse, mais j'arrive du magasin et je viens d'essayé Takamine cort lag ovation et Martin, j'ai été emballé par le son du modèle DCX1EQ de Martin.
Je pense que je vais economisé un peu plus pour la payer (1000€ avec l'étui rigide)
5
Bien vu

Mais si tu peux attendre encore un peu plus ou tomber sur une promo essaie la Martin d16GTE ( 1400 euros)
La qualité des bois est un peu supérieure
Je l'ai essayée longuement : Le son : PROJECTION et PUISSANCE et DEFINITION excellents
Je n'ai pas essayé la DX donc je ne peux comparer le son
MAis la D16GTE mérite l'essai
Il y a un test sur AF d'aileurs