Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare électro accousti particulière

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare électro accousti particulière
Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je trouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle! sinon quelles guitares électro acoustic sont les meilleures pr 400€ environ? et bleu de préfèrance! lol
Afficher le sujet de la discussion
11
Takamine aussi fait des guitares bleues sympa (ma p'tite soeur en a une bleue (de guitare)... Nan elle la vend pas)
M'enfin comme question c'est kan même bizarre; veut faire des concerts pour schtroumpfs?
Un peu plus à l'ouest...
12
Ouai bon j'avoue c une question un peu space, pcq sur le site ya pas bcp de grates bleues, c pr ça que g demandé! sinon pour un son plutot ben harper quelle marque est le mieux? et si vs voulez encore plus précis c pour un son super accoustic, ben genre ds les concerts :clin: et aussi de préfèrence une gratte qui fait pas super mal aux doigts qd tu grattes tes accords, où les cordes sont assez souples!
13
Chez Art et lutherie, ils font aussi des grattes avec des couleurs spaces (bleues, vert pomme), et c'est a peu près le meme prix
14
Son Ben Harper?

https://www.pbs.org/klru/austin/photos/acl1071164663.jpg

Ca ressemble à une Taylor... Mais avec Ben Harper si c'est ça que tu veux t'as vraiment pas de chance; même en live il a 30 guitares, une par morceau, il a même un roadie pour les lui changer entre deux morceaux.... Donc achète toi un magasin, passe ke depuis la Weissenborn jusqu'à la Gibson LG-0 qu'il a sur la carte postale de chéplukelle tournée y a de quoi faire.... Et encore je compte pas les électriques; depuis la lap-steel en passant pas la SG double manche, jusqu'à Godin..... :8O:
Un peu plus à l'ouest...
15
Le son ben harper....................AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Comme le dit le voisin du dessus, il joue avec des dizines de grattes et ensuite, le son ben harper c'est surtout une question de jeu, de toucher, de sensibilité qui n'est pas à la portée du premier venu, sinon j'y arriverai, et ma copine n'en n'aurait pas marre de m'entendre jouer les mêmes trucs à longueur de temps.

Sinon j'ai une devinette : qu'est ce qui est petit, carré et bleu .























.....un petit carré bleu.....pouf pouf, ok je :fleche:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
En plus le son Ben Harper (j'aime bien hein!!) c'est surtout des dizaines d'effets; même en live j'ai eu l'impression que ça passait par je sais pas combien de trucs différents entre ses doigts et mes oreilles.... Et quand j'entends les son monstrueux de disto qu'il sort d'une guitare de slide des années 30.... Bein jme dis qu'y doit y avoir pour du blé en matos.
(mais cela dit c'est pas sa Weissenborn originale qu'il utilise mais une copie récente de luthier donc après il a pu monter ce qu'y veut dessus)
Un peu plus à l'ouest...
17
Ms vs captez rien! on me demande quel son je veux alors moi je dis ben un truc genre ben harper, après moi jdemande pas quelles sont ses grattes et quels effets il utilise!
18
Ok ok t'énerves pas!!!!!!

Alors c'est simple t'as qu'à prendre une Yamaha, ça sera assez polyvalent, et y a plein de zoulies couleurs (même vert sunburst si tu veux ou rose bonbon)
Un peu plus à l'ouest...
19

Citation : Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je trouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle!



Citation : Ms vs captez rien



Ouais, ben tu sais pas, si ta guitare tu la vois si souvent que ça, tu te prends par la main et tu vas voir quelle marque et quel modèle c'est, aprés tu l'essayes et tu vois si elle te convient.
Les membres du Forum ont certainement autre chose a faire que de dechiffrer tes messages à moitié en SMS, puis se faire renvoyer bouler parce que t'as besoin qu'on te tienne la main pour sortir et que t'es soit pas assez hardi, soit trop fégniant pour aller demander au vendeur du coin.

Alors tu te calme, tu cherches un peu par toi même, et tu viendras aprés demander sans SMS si ce que tu as vu ça peux convenir ou pas a tes besoins.

Fichue génération d'assistés :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
:pong: :ptdr:

:bravo2: