Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2005 à 21:57:16Guitare électro accousti particulière
Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je trouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle! sinon quelles guitares électro acoustic sont les meilleures pr 400€ environ? et bleu de préfèrance! lol
Citation : Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je trouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle!
Tu veux pas être encore plus imprécis ? non parce que la je vois vraiment pil poil de quoi tu parles
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Kurty
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/03/2005 à 22:14:38
Lu, ouais c'es vrai que ca veu pas dire grand chose ta question. ques ce que tu enten par "meilleur"?? une gratte avec beaucoup d'harmonique, de basse, bleu??..... explique ce que tu recherche ca sera plus simple pour tou le monde. bye a+
0
zorglub28
7329
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/03/2005 à 22:44:04
Peut etre qu'il veut dire le meilleur rapport/qualité/son/prix/couleur bleue/marque inconnue, pour 400 brouzouf.
Le mieux c'est de trouver des magasins de guitare, genre a paris, de demander a essayer toutes les guitares electro acoustic de couleur bleue aux alentours de 400 euros.