Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare électro accousti particulière

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 2 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare électro accousti particulière
Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je trouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle! sinon quelles guitares électro acoustic sont les meilleures pr 400€ environ? et bleu de préfèrance! lol
2

Citation : Voilà en fait ya une guitare électro acoustic que je vois souvent ms je trouve pas la marque c simple elle est bleu et super belle!



Tu veux pas être encore plus imprécis ? non parce que la je vois vraiment pil poil de quoi tu parles :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Lu, ouais c'es vrai que ca veu pas dire grand chose ta question. ques ce que tu enten par "meilleur"?? une gratte avec beaucoup d'harmonique, de basse, bleu??..... explique ce que tu recherche ca sera plus simple pour tou le monde. bye a+
4
Peut etre qu'il veut dire le meilleur rapport/qualité/son/prix/couleur bleue/marque inconnue, pour 400 brouzouf.

Le mieux c'est de trouver des magasins de guitare, genre a paris, de demander a essayer toutes les guitares electro acoustic de couleur bleue aux alentours de 400 euros.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5
Faut arriver tout habillé en bleu et les cheveux teints aussi comme ça t'es sûr qu'y zappellent les flics ou le SAMU........... :mdr:
Un peu plus à l'ouest...
6

Citation : t'es sûr qu'y zappellent les flics ou le SAMU



Ou l'equipe de la nouvelle star en disant :" on en tiens un, on en tiens un !!!!!! ......."


:volatil:
7
J'A-DORE!! :aime:
8
Vs etes pas marrants! bon je v etre plsu précis ms chu idsl ya pas un million de guitares bleues electro acoustic! en gros, kel gratte sont bleus?
9
Le gars c'est michou :bravo2: (pas sure, le type habillé tout le temps en bleu... Qui a une chiée de boite à Paris!!!)
I like the boner!!!
10

Citation : bon je v etre plsu précis ms chu idsl ya pas un million de guitares bleues electro acoustic! en gros



Soyons serieux !! :oops2:

Ben si en fait y'en a des millions [Jp Foucault inside] !!!
En fait chez chaque fabricant tu peut commander ta gratte de la couleur que tu veux !!!!

Allez un bon geste, celle que tu verra le plus en mag est une Yamaha !!!!