29 Juin 2005 à 01:34Guitare acoustik ou electro max 250 euros
#1
Bonjour
etant moi mm gratteux electrik, je cherche une petite (electro)acoustik pour ma copine qui souhaite debuter pour un budget max de 250 euros.Que me conseillez vous sachant kelle desire une belle sonorité et ds l'aigu et ds le grave.( je suis consient du prix....)
merci
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Juin 2005 à 01:40
#2
Ma foi, à vu de nez tu devrais t'orienter sur les Cort et Fender en évitant les formes jumbo pour les sonorités que tu recherches
Annaw ckuf ?
ManuM5
733
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2005 à 02:26
#3
Avant tout privilégier le confort de jeu, surtout qu'une acoustique ne donne un bon son qu'avec des tirants de cordes assez fort.
Dans cette gamme de prix, voir du côté de chez Yamaha, Ibanez ( modèle AW 15 LG à table massive ), Lag spring, Fender GDO, Cort earth. A ces prix, laisse tomber les electro.
Manu
raoul_le_tueur
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30 Juin 2005 à 01:03
#4
Merci.j'hesite entre cort mr100 f , cort mr 710 f et lag spring.avez vous essayé ces grattes?