Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'electrique a l'electo, quel choix?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion De l'electrique a l'electo, quel choix?
Salut

je joue de l'electrique depuis 8 ans et j'ai décidé que j'allait me mettre a l'electro pour me degourdir les....doigts:)

En fait j'arpente depuis pas mal de semaines les forums, regardant les critiques, et souvent les post de personnes se demandant quelle electro prendre pour commencer.

N'ayant jamais trop grattouller de classique je ne souhaite une electro que pour une utilisation assez ludique, intro de mes morceaux, plaisir de jouer...

J'ai bien sur fait beaucoup de leche-ecran et finalement je n'arrive pas trop a me decider.

J'explique:

Je recherche une instru pas trop profond car ca me trouble de trop:) j'ai l'habitude de ma Lag The Beast Custom,legere et fine.
Je voudrait bien un manche pas trop gros non plus.

Alors bien sur je demande conseil mais je ne sais pas si ce que je cherche sera trouvable dans mon ordre de prix : moins de 500€

Je ne cherche pas l'arme ultime, je cherche pas profond, manche proche de l'electrique.

J'ai bien sur tiqué sur la stratacoustic, qui presente un manche strat et un corps plus fin semble t-il en graphite-truc-muche-tralala, le coté son pas top en debranché ne me derange pas je joue toujours sur ampli.

Il n'y a que la stratacoustic dans ce genre?
Sinon j'ai bien sur regardé les ovation dans cet ordre de prix, et les takamine, meme aussi art et lutherie, mais je ne vois pas trop de difference entre chaque modele exepté l'esthetique parfois.

Voila, je ne sais pas si j'ai été clair :s je m'en remet a tous vos conseils :)
2
Ovation CC024 :D:
(mate la mienne sur le profil) 460€...
3
Pourquoi pas l'ibanez masa sx72?
4
Je viens de la regarder, mais je ne comprend pas trop les avantages quelle represente par rapport à l'ovation ci dessus précisée :|