Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de la TAKAMINE EG320SC ? Urgent !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 660 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la TAKAMINE EG320SC ? Urgent !
Je veux me mettre à l'électro-acoustique, pour changer de l'électrique :diable: . Et ne m'y connaissant pas, que pensez-vous de la Takamine EG320SC?
Ou si vous avez de modèles à proposer...


danke schön :coucou:

2
Moi aussi, je suis exactement dans le meme cas que toi ...
Repondez-nous les gens, s'il vous plait !!!!
3
Salut
Budget ?, que joues tu ? te cantonnes pas sur une seule gratte :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Hey,

j'te remercie d'avoir repondu mais c'est bon, j'ai testé la bête hier ... elle est pas mal mais rentre pas trop dans mes critères...
En fait , je cible maintenant ma recherche sur une pure acoustique.
J'ai testé une guitare canadienne, une art et lutherie bien simpa à 300€ et des poussiere . Je crois que c'est ce genre de son que je recherche.
Par contre, ce serait plutot une guitare que je transporterai pas mal,donc une par trop chere(ça fait toujours mal o coeur de calé des shoot des une super gratte).

budget (250€ environ o max)

Si quelqu'un connait la guitare qui repond a ce signalement , faite moi signe ;)

(c'est beau les reves ...)
5
6
YESSSSSS merci beaucoup Uilean !! une guitare qu'on a vrément pas peu d'user au moins !!!39€ !! allez j'en prends 4 du coup !:)

merci du tuyaux j'vais regarder ça
7
Si t'en prends une poste nous donc un ptit mini test ;y'en a une toute plate à 79 brouzoufs
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
J'ai le modèle EGS330SC c'est-à-dire a peu près la même...

Chez Takamine, les grattes sont bonnes en moyenne gamme. Ya mieux c'est sûr mais tu ne seras pas déçu.
Les préamplis sont le point fort chez cette marque et je trouve que ma gratte sonne beaucoup mieux branchée qu'à vide (c'est d'ailleurs toujours une agréable surprise, vaut mieux ça que l'inverse!).
Pour le reste, c'est une question de sensation, le manche est fin et ressemble assez à un manche d'électrique.
Ma gratte manque de basse mais je tourne le bouton du préamp et ça roule...

En fait, je sais pas si ce que je viens de dire va t'aider beaucoup :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Voilà, ça y est, la factrice l'a apportée ce matin. La guitare à 39€ !!!! yeahhhh ! je suis bien content, je m'attendais à un son en carton ... et bin non elle est tout a fait potable. Je te remercie encore du tuyaux, j'en ai profité pour faire une commande de consommable pour l'année...je suis pas près de repasser chez mon escroc de revendeur!