Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix à 2000-2500 €

• 68 réponses
  • 16 participants
  • 8 596 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix à 2000-2500 €
Salut
J'aimerais m'offrir une guitare "pour la vie". J'irais au max jusqu'à 2500€.
Ce que je joue c'est pop-rock des années 70, Pink Floyd, Stones etc.
Je cherche une guitare puissante, précise, facile à jouer, avec une manche mince (comme électrique). Dans la tête j'ai Martin D35 et Ovation Custom Al Di Meola.Malheureusement je n'ai pas de possibilité à les essayer et vous êtes mon seul espoir à trouver la guitare de "rêve".
Quel est votre avis?

A+ et merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui à ce prix on peu faire beaucoup mieux... D'ailleurs ces marques ne sont pas réputés pour leur modèles haut de gamme !
22
A ce prix seagull c'est bien mais le monsieur il veut ze gratte of his vie
Martin,Taylor .Lowden,Guild ce genre la quoi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
23
Tout a fait d'accord taylor est pour moi avec martin ce qui se fait de mieux.
Mais faut pas deconner je trouve que les simon&patrick sont tres correctes et question rapport qualité vraiment impressionantes!
Pour la question du manche c'est comme tout faut s'y faire!!!
Lordbob
24
+1

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25

Citation : Pour la question du manche c'est comme tout faut s'y faire!!!

Quand on dispose des moyens, pourquoi se faire chier avec un truc dont on peut se faire au fil du temps alors qu'il est possible d'avoir le top tout de suite ?
26
Pour ce budget, en résumé, tu as 2 solutions : grandes marques américaines ou luthier. Personnellement j'irais plutôt tester des grattes de luthier, tu en auras sûrement plus pour ton argent ...
27
Il y a aussi d'autres marques. Yamaha fait aussi de très bonnes guitares chères. Cela dit, ce n'est pas la légende Martin ou Taylor, c'est évident.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28

Hors sujet : pour ma part , je vends toujours une Martin 00028EC , plusieurs personnes m’ont contacté , seulement , je ne vis pas en france, et mon passage il y a qq mois ne sait pas fait ! mais elle est toujours dispo . en gros je la vends la moitié du prix du neuf (a peu de chose) la guitare neuve coute 4000$ ;)

Www.myspace.com/ericlescamusic
29
Tres bon choix la martin de clapton, rien qu'en ecoutant l'unplugged j'en ai des frissons!!
Malheureusement ca reste cher, un peu trop je trouve!!
Lordbob
30
Et voilà, je viens d'acheter Taylor 814ce à 2000€ !!!
Merci les gars pour vos conseils !

A+