Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 03:44:11Choix à 2000-2500 €
Salut
J'aimerais m'offrir une guitare "pour la vie". J'irais au max jusqu'à 2500€.
Ce que je joue c'est pop-rock des années 70, Pink Floyd, Stones etc.
Je cherche une guitare puissante, précise, facile à jouer, avec une manche mince (comme électrique). Dans la tête j'ai Martin D35 et Ovation Custom Al Di Meola.Malheureusement je n'ai pas de possibilité à les essayer et vous êtes mon seul espoir à trouver la guitare de "rêve".
Quel est votre avis?
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
lordbob
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 01/04/2006 à 23:24:31
Tout a fait d'accord taylor est pour moi avec martin ce qui se fait de mieux.
Mais faut pas deconner je trouve que les simon&patrick sont tres correctes et question rapport qualité vraiment impressionantes!
Pour la question du manche c'est comme tout faut s'y faire!!!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kingsanglier
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 02/04/2006 à 01:04:18
Citation : Pour la question du manche c'est comme tout faut s'y faire!!!
Quand on dispose des moyens, pourquoi se faire chier avec un truc dont on peut se faire au fil du temps alors qu'il est possible d'avoir le top tout de suite ?
Pour ce budget, en résumé, tu as 2 solutions : grandes marques américaines ou luthier. Personnellement j'irais plutôt tester des grattes de luthier, tu en auras sûrement plus pour ton argent ...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
flagg
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 02/04/2006 à 10:19:38
Hors sujet : pour ma part , je vends toujours une Martin 00028EC , plusieurs personnes m’ont contacté , seulement , je ne vis pas en france, et mon passage il y a qq mois ne sait pas fait ! mais elle est toujours dispo . en gros je la vends la moitié du prix du neuf (a peu de chose) la guitare neuve coute 4000$ ;)