Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix à 2000-2500 €

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 8 456 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix à 2000-2500 €
Salut
J'aimerais m'offrir une guitare "pour la vie". J'irais au max jusqu'à 2500€.
Ce que je joue c'est pop-rock des années 70, Pink Floyd, Stones etc.
Je cherche une guitare puissante, précise, facile à jouer, avec une manche mince (comme électrique). Dans la tête j'ai Martin D35 et Ovation Custom Al Di Meola.Malheureusement je n'ai pas de possibilité à les essayer et vous êtes mon seul espoir à trouver la guitare de "rêve".
Quel est votre avis?

A+ et merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Les modèles hauts de gamme de Guild sont aussi à essayer !!
12
Lowden ,Yairi,Boluda
pour le grand choix ,outre les 2 ou 3 de pigalle y'a guitarevillage 95 et un mec à nevers aussi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
:coucou: hello
j'ai une Martin 000-28EC a vendre.
Www.myspace.com/ericlescamusic
14
Pourquoi pas une guitare de luthier ?
INDESON, c'est bien !
15
Larrivee est peut etre a prendre en compte :noidea:
16
Tant qu'il part à point...















:oops: scusez c'etait facile je :fleche:
17
Je te conseille seagul et simon et patrick, ces grattes canadiennes sont vraiment pas mal du tout et sont plus abordable que taylor niveau du prix
Lordbob
18

Citation : Tant qu'il part à point...



:lol:
19

Citation : Je te conseille seagul et simon et patrick, ces grattes canadiennes sont vraiment pas mal du tout et sont plus abordable que taylor niveau du prix



Si on a envie de posséder un très bon instrument et qu'on dispose d'un budget de 2000 euros, on ne choisit pas une Seagull ou Simon&Patrick (c'est d'ailleurs la même chose), son très (trop d'ailleurs) médium, manche impossible (voire inadmissible), finition et bois très moyens...
Certes le prix n'a rien à voir avec une Taylor mais la qualité de l'instrument non plus n'a vraiment rien à voir.
20

Citation : manche impossible


Je ne veux pas généraliser, mais j'ai un ami qui a un Seagull, le manche est très bien. Cela dit, il y a sans dout emieux à ce prix.