Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 13:37:47Seagull quel choix de micro ? quantum ou L R Baggs ?
Bjr,
Je possede deja une seagull acoustique et je veux donc acheter une electro acoustique toujours une seagull.
En regardant un peu , il existe deux modeles de micro
Quantum de Godin et LR Baggs
lequel de cs deux micro est le plus performant ??
Quel choix dois je faire ???
merci de votre aide
Anonyme
1446
2Posté le 08/06/2009 à 18:15:12
Y a t il une grosse différence de qualité entre ces 2 marques?
0
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/06/2009 à 23:32:33
Précise un peu, STP
Il s'agit de quel modèle LR Baggs, surtout?
@+
0
Anonyme
1446
4Posté le 10/06/2009 à 07:40:33
Désolé...
depuis mon up il y a eu des petits changements. Je me dirige vers un modèle précis qui est directement monté avec un système Quantum II.
En fait je voulais juste savoir si dans les 2 marques, il y avait des "moutons noirs" à éviter ou alors des modèles vraiment bien à privilégier.
0
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/06/2009 à 22:18:02
A ma connaissance pas de "moutons noirs" ni chez LR baggs ni chez Godin.
Le Quantum II est nettement supérieur au Q.I d'origine (qui est vraiment sommaire celui là mais déjà finalement "correct").
LR Baggs a une gamme très large donc c'est difficile de donner un point de vue global. Cela dit l'électronique à 3 capteurs de cette marque qui équipe certaines Yamaha est vraiment pas mal