Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a essayé une fender california sonoran SCE?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 292 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a essayé une fender california sonoran SCE?
Salut a tous, je souhaite acheté une gratte acoustique entre 300 ET 500 euros
cette fender semble etre une des meilleurs fender acoustique, qu'en pensez vous
merci d'avance! :clin:

No Music No Life

2
Peux tu mettre une ou des photos avce la description de la guitare.

ma foi et au regard du prix, fender propose de vrai bête de course bien que pour moi fender ne soit pas les cadors de l'acoustique
3
4
Voila!!
elle a l'air tres interressante, maintenant surtout ce qui m'interresse c'est la taille du manche, la jouabilité etla qualité du son :clin:

No Music No Life

5
Il leur arrive koi à Leadguitar de péter les prix comme ça?

l'as tu essayé?
6
Je crois que le prix de cette guitare a baisser, maintenant je cherche des personnes qui ont essayées cette gratte car je ne l'ai pas essayer!
sinon sur le papier qu'en pense tu?
elle a l'air d'etre de bonne manufacture!

No Music No Life

7
Au risque de facher :oops: je dirai que les acoustiques Fender sont boaf de chez boafh :8) à moins de progrès récents et foudroyants qui m'auraient échappés :lol: sauf si tu tiens au logo
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Il y'a qu'un seul avis sur cette gratte sur audiofanzine et le possesseur a l'air bleuffer, néanmoins, ce n'est que son avis, donc si je comprends bien fender a eviter en acoustique ok!

alors quelle gratte acoustique prendre?
une cort MR 710F, une takamine G series EG340SCNS?
est-ce que ces guitares seraient beaucoups mieux que mon ibanez talman intercity?

sinon, selon vous, quelle est la meilleur gratte pour jouer du radiohead, nirvana etc... avec un manche plutot fin pour un budget de 500 euros max

ca fait beaucoups de questions desolé mais ne pouvant pas essayer de guitare, je ne veux pas me planter!!
:non:

No Music No Life

9

Citation : pour un budget de 500 euros max


jettes donc un oeil sur Alvarez ,Cort,Crafter, Washburn , Yamaha..
Takamine leur créneau c'est un peu plus cher (les japonaises ) à 800 brzfs
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Effectivement alvarez a l'air de faire de bonnes grattes, ca peut etre interressant, mais j'aimerai bien savoir ce que vaut une cort MR710f?

No Music No Life