Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter une gratte vers Paris.?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou acheter une gratte vers Paris.?
Salut,

J'ai survolé un peu le forum, et apparemment, Pigalle, pour acheter une guitare, c'est un peu la jungle...
Si vous connaissez des bonnes adresses, plutot en banlieue Ouest de Paris, n'hesitez pas a me les communiquer!!

Pour finir, je compte acheter une electro-acoustique, budget=500 euros, j'ai regardé un peu les modeles, j'ai pas encore fait mon choix, mais de toutes facons c'est en essayant sur place que je me deciderai.
J'aimerais bien une gratte avec un manche assez fin, comme sur les electriques, et avec plein de reglages au niveau de l'amplification..

Voila, si vous connaissez des sites interessants comme audiofanzine qui testent les guitares, balancez les adresses !!!

Merci
a+
Max
2
Va essayer une ovationcc024
3
Ouais Pourquoi pas, il parait qu'elle ont vraiment un son special et qu'elle sont agréable a jouer..

De toutes facons, comme je rentre dans 2 semaines en France sur Paris (je bosse a Dublin), j'irai a Pigalle juste pour essayer quelques grattes dont les Ovations..

Parce que ici a Dublin c'est la misere, il y a maximum 6 magasins, et Ovation ils connaissent pas...
4
Pour Pigalle... un tres bon magasin tres reglo : Lead Guitar (pres de la station de metro).

Des pros, passionnés de gratte... QUi te laissent essayer autant que tu veux.
Ils donnent des conseils... des vrais... Ils ne te poussent pas a l'achat...
Perso, j'ai demandé a changer de gratte : ma Cort CJ5X avait un probleme de frette. Et hop ... guitare changée !

:clin:
5
C'est le magasin dans la rue qui descend vers la baguetterie???
6
Adagio > Ce n'est pas tres loin de la Baguetterie. C'est au niveau d'une rue qui descend de la place pigalle. :8)
7
Lead Guitar, c'est le premier magasin de la rue Pigalle, quasimment en face d'un magasin de strip tease (original, dans ce quartier, non ?). Bounet à raison, bon magasin, où les mecs m'ont semblé honnêtes (mais je peux me tromper). Va sur leur site, il est pas mal.
Ils font de l'occaz' et des fois ils font mêmes des prix, et ils sont sympa. Seul hic: la boutique est petite et à plus de 4 personnes, c'est plein !

Sinon perso, Ovation j'aime pas trop. :|
8

Citation : Sinon perso, Ovation j'aime pas trop.



Ovation, c'est joli, mais on sait pas quoi en faire ! :mdr: :mdr:
9
Je confirme pour lead guitars
10
Moi aussi je confirme pour Lead Guitar :bravo:
Si on parle bien du meme c là que g acheter 2 multieffets (1 pour moi l'autre pour mon cousin) les mecs cool, te laisse essayer trankil : ils jouaient au foot sur console qd on est arrivé :bravo:
Effectivement il est petit :|
Mais c le seul défaut :clin: