Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 19:15:02Recherche nom d'un modèle
Salut,
J'ai croisé cet hiver à Bordeaux dans le shop de musique au dessus du Virgin, une superbe folk à pan coupé dont la rosace était spéciale:
-il ne s'agissait pas d'un trou, mais d'une sculpture dans la table, de forme générale ronde et constitué de plein de trous de formes différentes. bref ça ressemblait en gros à la rosace d'une cathédrale, une sorte de vitrail sans le verre...
j'ai la photo qui traine sur mon telephone, je la posterai dés que je peux!
en attendant si quelqu'un voit de quel modèle/marque il s'agit, je suis très interessé par l'info!
merci d'avance!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
cartman63
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/03/2009 à 19:36:37
Je pense que c'est une ovation que tu parle
tape ovation sur google image et tu me dira si c'est sa
bonne chance dans ta quete^^
0
Cartman63
cartman63
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/03/2009 à 19:37:01
Je pense que c'est une ovation que tu parle
tape ovation sur google image et tu me dira si c'est sa
bonne chance dans ta quete^^
0
Cartman63
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/03/2009 à 20:00:35
Non non ce n'est pas une ovation, les trous sont au niveau de la rosace!
c'est vraiment comme une folk normale sauf qu'à la place du trou de la rosace il y a une sorte de vitrail sans le verre.
un truc en gros dans cet esprit mais sans verre:
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/03/2009 à 10:29:24
Voilà j'ai enfin trouvé le dit modèle!!!!!
c'est une ARIA SP75!
d'après les dires de la vendeuse, ce serait une réedition d'un vieux modèle... en tout cas je la trouve sublime...
si quelqu'un a des infos sur ce modèle, je suis preneur!
0