Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement guitare ovation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement guitare ovation
Bonjour,on vient de m'offrir une ovation celebrity que j'essaie d'enregistrer pour integrer dans des compos (je suis principalement pianiste et piètre guitariste). Le son en entrant directement dans la carte son (io2 alesis) est pourri , parasité par les bruits de médiator il donne presque l'impression d'être saturé quelque soient les réglages.Du coup je me suis retourné vers mon virtual acoustic guitar à mon grand regret. qui aurait des tuyaux à me donner pour obtenir quelque chose de correct avec ce genre de gratte quitte à changer de carte son ou acheter un ampli.... merci d'avance
2
Elle possède son propre préampli et ses correcteurs de timbres théoriquement tu n'as besoin de rien d'autre que de régler le niveau d'enrée de ta carte son :8O: ,sauf à acheter un ampli pour électro genre Carlsbro sherwood junior ou si tu as plus de thunes AER et reprendre soit via la sortie line soit via micro devant + micro électro devant la rosace; ou un multieffets pour acoustic guitars facon,Boss ou TC mais bon t'as tout essayé les réglages de niveau sur la gratte et sur la carte
ou pt'et la pile dans l'Ovation :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV