Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher une electro sur chaine hifi oui ou non? comment ,

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher une electro sur chaine hifi oui ou non? comment ,
Ok salut à tous !!!

j'ai acheter un electro alvarez il y a peu de temps modele: pd 80 sc ( rapport qualité prix super interessant super préampli et à mes oreilles plus sympa que takamine ou seagull et autres canadiennes dans la meme tranche de prix 700/1000 €)

bref mon probléme c'est que branchée sur mon ampli carlsbro (cobra 90 twin) acheté il ya + de 15 ans pour une électrique sa donne moyen.

j'ai donc essayer sur ma chaine hifi( ampli yamaha et enceintes colonnes B/W)et la ca sort vraiment mieux en qualité et équilibre sonore mais avec un volume (puissance) bien moindre, en effet je doit pousser le potar de volume quasi à fond pour liberer quelques watts(au meme niveau sur un cd je m'explose les tympans)

Y a t-il une solution pour ce probléme de niveau ? est ce dangereux pour l'ampli de jouer volume à fond même s'il ne délivre pas toute son potentiel ? un ampli spécial électroacoustique sera -t-il aussi bon ou meilleur que ma hifi? vos trucs ou avis m'interessent . par avance merci .
2
Ben tu dois pas te demerder bien pour l'eq de ton ampli...pour la chaine hi fi paix à son âme
3
Ben pour ta chaine Hi-fi il te faut une boite de direct... :|

Ludo
4
Merci pour vos réponse

j'ai un peu cerner le problème , c'est plus un problème de hp que d'amplification .il faut brancher un hp exter. sur mon ampli sur les prises prévues à cet effet.
j'ai donc poster un nouveau sujet .
merci!!!