Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare bizard.

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare bizard.
Salu tt le monde!
cette apres midi en me promenant dans paris je me suis arreté dans 1 magasinde guitare et y'en a 1 ki ma bien plu :D: c 1 hohner hfx https://www.hohner.fr/guitares/hohner/hfx.htm
mais je n'est jamais entendu parlé de cette marke donc jai 1 peu peur de lachete mais je trouve kel sonne bcp mieu k1 takamine ou otre marke dans le mm prix. si qqn connai cette guitare ou marke merci de repondre....
2
Hohner fait des grattes de bonne qualité avec un rapport qualité prix tres intéressant, c'est une marque méconnue qui a fait de tres bonne grattes, mais les musicos n'y pensent pas pour plusieurs raison, la plus stipide c'est que hohner fait pincipalement des accordéons donc, on peut penser que les grattes sont de mauvaise qualité ce uqi est faux, deuxieme raison tout aussi stupide, mais partagé, hohner fait pas des masses de pubs et de plus ne presente pas beaucoup de modeles se laissant aller à vendre pas mal de copies de fort bonne qualité de modeles plus connus....donc conclusion, si le son te plait, tu n'es pas malade, hohner c'est super :bravo:
3
Ha ba c super alor!
de toute facon je contai l'acheter samedi matin :D: il me reste plu ka acheter mon electrique!!!!!
4
Oui j'ai vu que tu en veux une...quel est ton budget?pour l'electrique....
5
Et pour jouer un peu de tout ou bien dans un style determiné?
6
Bah.... ji c pa dans les 250€ mais c variable si je trouve une super gratte plus cher je v etre obliger de lacheter!!! javai vu 1 anonce pour 1 fender stratocaster jai telefoner mais persone :(( alor si qqn a 1 gratte electrique a vendre en IDF....
7
Heuuuuu c 1 peu de tt mais je veut jouer du Clapton!!!!!!!!!!! :aime: donc 1 ptite strat me conviendrai
8
Ah ben oui la t'es limite obligé....ben effectivement tu dois pouvoir trouver des occases de strat autour de 300 euros pour une mex dont le prix officiel est 560 euros...sinon t'as certaines cort la 115 je crois est une copie strat ou les pacifica de yamaha effectivement....mais regarde bien tous les modeles pasque y en a une tripotée....
9
Oaui javai vu 1 mex avec des micro us a 280€ ca minterressai bien
mais je VEUT 1 fender stratocaster mais je ne trouve pa tro d'ocase dans les 250/300€ c chiant
10
Ben vas checher bonheur chez yamaha