Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Electro-Acoustique Gaucher, que choisir

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 738 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Achat Electro-Acoustique Gaucher, que choisir
Bonjour,

Je souhaite m'acheter une guitare electro-acoustique pour Gaucher mais je ne sait pas quoi choisir (je n'y connais pas grand chose en acoustique).
J'ai comme budget 400 euro. J'aimerai donc savoir si vous pourriez me proposer des guitare dans mes prix.

Merci d'avance ! :bravo:
2
Même si la gamme éléctro pour gaucher dasn les environs de 400€ n'est pas très impréssionante, peux-tu détailler tes gouts musicaux, tes envies en matière de son, tes exigencesn diverses (couleur, forme, manche, bois, électronique)...

Bref un tout petit peu plus de détails... :D:
3
Oui c'est vrai que j'ai oublier sa :lol:

Alors sa serai pour faire du rock, mais j'aimerai un son assez doux quand meme. Niveau bois bein je c pas trop ... Si non niveau esthétique j'aimerais bien quelque chose comme la Ibanez AEL 20E. Mais bon après si dans mes prix ya pas l'esthétique que je veut c'est pas grave ^^ si le son est bon c'est déjà sa.
4
Alors, personne ne peut m'aider ?
5
Salut!

C'est marrant, je suis gaucher et je cherche aussi une électro dans les 400 euros!

pour le moment, je penche vers le Seagull S6cw... mais faudrait essayer... :|
6
Quelques modèles dans tes prix, sur ce post: /guitare-electro-acoustique/forums/t.356377,electro-acoustique-cort.html

@+
7
Merci pour ton lien gaspard mais la cort dont il parle ne correspond pas a ce que j'aimerai

Si vous avez d'autres proposition, je suis preneur !
8
Au faite j'avais oublier de vous dire que je peut maintenant monter jusqu'à 500 euro max
9
A titre d'info, j'ai ceci à 455 € (au lieu de 650)
C'est un peu particulier, j'en conviens, mais bon, ça existe ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
C pas vraiment sa que je recherche ^^