choix électro-acoustique, manche fin, pour rythmique scène !
- 27 réponses
- 7 participants
- 14 541 vues
- 7 followers

tompouss
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2010 à 13:22:45choix électro-acoustique, manche fin, pour rythmique scène !
Salut et bonne année 2010 of course !
Sinon tout est dans le titre, sauf le budget ... autour de 600€ ce serait pas mal, si tant est que ça en vaille la peine.
J'aime beaucoup les Godin en général (j'en ai une électrique) mais budget un poil serré.
J'ai déjà entendu parler de Guild, de Taylor ...
Je suis ouvert à toute bonne idée, expérience, "plan" etc. !!
Merci
Sinon tout est dans le titre, sauf le budget ... autour de 600€ ce serait pas mal, si tant est que ça en vaille la peine.
J'aime beaucoup les Godin en général (j'en ai une électrique) mais budget un poil serré.
J'ai déjà entendu parler de Guild, de Taylor ...
Je suis ouvert à toute bonne idée, expérience, "plan" etc. !!
Merci
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.

tompouss
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/01/2010 à 13:53:15
Et ses couleurs ;o)
0
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.

tompouss
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/01/2010 à 12:34:44
Mais sachant qu'ils sont tous dans la nature, ET que la nature a un grand coup dans l'aile, ne risque-t-on pas d'en perdre ? Alors nous passerions "des goûts" à "dégoût" ... ça fait froid dans le dos, comme si on avait besoin de ça en ce moment !!!
0

uilean
3423

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 08/01/2010 à 13:40:03

0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

Day after day
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 08/01/2010 à 13:48:31
Citation de tompouss :
Mais sachant qu'ils sont tous dans la nature, ET que la nature a un grand coup dans l'aile, ne risque-t-on pas d'en perdre ? Alors nous passerions "des goûts" à "dégoût" ... ça fait froid dans le dos, comme si on avait besoin de ça en ce moment !!!
T'es sur que ça va ?

0

tompouss
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/01/2010 à 22:02:09
Bah, ça va toujours mieux en le disant, nan ?

Tu préfères Bigard ou Desproges ?

Tu préfères Bigard ou Desproges ?

0

uilean
3423

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/01/2010 à 14:36:05

0

S&P
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 13/01/2010 à 20:18:11
Je cherche également une guitare electro dans ces prix là mais le manche m'importe peux, je n'ai vraiment aucune idée vers ou chercher pour un son un peu reggae ridim, chanson francaise... si vous pouviez m'aider sa serait vraiment cool!
par ailleur je vais avoir la possibilité d'aller au USA pour la ramené donc je peut tapper dans des prix francais au alentours de 700-100€! =)
par ailleur je vais avoir la possibilité d'aller au USA pour la ramené donc je peut tapper dans des prix francais au alentours de 700-100€! =)
0

uilean
3423

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 13/01/2010 à 23:43:26
Godin 

0

Day after day
253

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 16/01/2010 à 11:41:52
Dans ces prix là tu vas trouver ton bonheur sans soucis
Godin, Takamine, Guild, Yamaha...
A tester avec les mains et les oreilles.

Godin, Takamine, Guild, Yamaha...
A tester avec les mains et les oreilles.
0

S&P
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 18/01/2010 à 22:09:35
Je ne sais pas si on vent de Godin a prix interessant au USA...
Donc en fait, je me suis (tres) mal exprimé... j'ai environs 500€ pour m'acheter cette guitare et ayant un ami qui va au USA dans quelques temps, et les prix étant 20% a 40% moins cher la bas selon les guitares je me suis dit que sa serais peut etre interessant...
Enfin, voila, vaut il mieux que jachete une Godin (avec toutes les qualités qu'elles ont) en France avec un budget d'environ 500€ ou une autre marque au Etat-Unis a des prix plus attractifs???
Selon vous les Godin valent t-elles vraiment beaucoup mieux que des marques comme Takamine, Guild, Martin, Taylor, Yamaha... (et au niveau du son sa donne quoi?)
Bien evidement avant de foncé tête baissé, je compte aller assayé les guitares dans un magasin en France! =)
Donc en fait, je me suis (tres) mal exprimé... j'ai environs 500€ pour m'acheter cette guitare et ayant un ami qui va au USA dans quelques temps, et les prix étant 20% a 40% moins cher la bas selon les guitares je me suis dit que sa serais peut etre interessant...
Enfin, voila, vaut il mieux que jachete une Godin (avec toutes les qualités qu'elles ont) en France avec un budget d'environ 500€ ou une autre marque au Etat-Unis a des prix plus attractifs???
Selon vous les Godin valent t-elles vraiment beaucoup mieux que des marques comme Takamine, Guild, Martin, Taylor, Yamaha... (et au niveau du son sa donne quoi?)
Bien evidement avant de foncé tête baissé, je compte aller assayé les guitares dans un magasin en France! =)
0
- < Liste des sujets
- Charte