Sujet de la discussionPosté le 24/02/2010 à 21:20:04Les grattes en Angleterre
bonjour,
je voudrais savoir pour ceux qui sont déjà aller en angleterre si les guitares sont moins chères?
en effet lorsque je regarde les prix sur les sites UK et les compare avec les sites FR il ya une grosse différence! Je recherche une Taylor à partir de la serie 3. Par ex en france pour une 314ce le - cher est à ~1600e En angleterre la - cher est à 1350 livré en france Pas mal quand même?
Du coup je voudrais savoir si ça vaut le coup de s'y rendre et eventuellement trouver une gamme superieure en occaz!
Merci d'avance
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/02/2010 à 14:51:25
Je reviens de Londres, et je peux te dire qu'a Denmark Street, les grattes sont plus cheres qu'a Pigalle... Rien à voir avec les prix du net en fait. Et pour l'occaz, pareil, tu trouves des vielles pelles aria à + de 1500 pounds, bref, de ce que j'en ai vu (donc Londres, et uniquement la zone autour de Denmark Street), je n'ai pas du tout trouvé ça intéressant !
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 10:36:24 ]
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 25/02/2010 à 22:04:47
+1 avec vtm, à Londres TOUT est très chère! Ce qui peut par contre être intéressant c'est d'essayer (voir d'acheter) des guitares qui ne sont pas importées en france: ce qui est le cas des Freshman qui offrent un rapport qualité/prix pourtant pas dégueu...
merci les gars, c'est ce que j'imaginais un peu!! bon ben je pense que je vais commandé sur le site alors! quand meme une economie de plus de 300e!! par contre la garantie n'est que d'1 an!!
Je fouine aussi dans les sites d'occaz en angleterre mais il y en a pas des masses!!